Entrez dans un nouvel univers fantasique !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Règlement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Partie administrative :: Avant de commencer...
MessageSujet: Règlement. Dim 6 Déc - 14:44


Réglement  


 
Bienvenue Invité !

Comment trouves-tu le forum ? Y es-tu à l'aise ?
Si je te disais qu'il y avait un règlement, hein ?
Je sais bien que tu ne veux pas le lire, malheureusement pour toi c'est obligatoire!
Et puis si tu ne le lis pas, tu ne pourras pas valider ta présentation et aussi car nous nous sommes cassés la tête à l'écrire!
Dissimulés dans le règlement; il y a trois codes, tu devras les intégrer à ta présentation !

Allez, bonne lecture !



C'est quoi ce forum ?




■ Spirit's Kingdom est un forum RPG, Role Playing Game ou Jeu de Rôle en français. Mais comme sur tout forum, il y a des règles à respecter sous peine de subir les sentences du Staff. Ces règles se trouvent ci-dessous donc prends bien le temps de lire ce qui va suivre.




Les personnages:




■ Votre personnages vous appartient entièrement. Toutes critiques extérieures non-constructives sur un personnage sont interdites.


■ Le pseudo de votre compte sera le prénom ET le nom de votre personnage, ce dernier ne peux contenir que des lettres et ainsi que le fait qu'il soit en rapport avec SK. Il est donc interdit d'avoir des pseudos tels que  "Lauralove♥81" ou "XxagrougrouxX".


■ Lorsque vous choisissez un rang pour votre personnage, assurez-vous que celui-ci soit disponible. Tous les rangs ainsi que leur disponibilité seront affichés sur un topic et également sur la Page d'Accueil.


■ Afin d'être validé, vous devez obligatoirement avoir un avatar et avoir rempli correctement le formulaire de présentation.


■ Sur le forum, vous pourrez incarner un Humain normal ou bien un Spiriter. Les armes sont bien sûr autorisées, mais vous ne devrez en aucun cas tuer un autre joueur sans son autorisation.


■ Être une Mary Sue ou un Gary Sue est strictement interdit. Je sens déjà arriver la question : "C'est quoi une Mary Sue?" donc je vais d'ores et déjà y répondre :  Mary/Gary Sue est un personnage représenté d'une manière idéalisée, sans défaut *Les chapeaux melons* notable, sans faiblesse. L'être parfait en soi. Donc cette forme de personnage est bannie du forum, votre personnage ne doit en aucun cas être surpuissant, imbattable et doit rester mortel.


■Vos shinigamis doivent obligatoirement, s'ils ont des pouvoirs, que ces-derniers soient imparfaits. Pour ceux qui ne comprendraient pas je vais m'inspirer du manga "Charlotte" afin de mieux vous expliquer : Pouvoir devenir invisible est un pouvoir parfait. Pouvoir devenir invisible mais aux yeux d'une personne à la fois est un pouvoir imparfait ou encore l'hyper vitesse est un pouvoir parfait mais courir sans pouvoir s’arrêter est un pouvoir imparfait. Et c'est ce qui est demandé pour les pouvoirs des shingami.




Les Avatars/Signatures




■ La taille de votre avatar est la même pour tout le monde, c'est-à-dire: 200x400. L'avatar ne sera pas obligé de représenter votre personnage, contrairement à la signature. Celle-ci n'a pas de taille obligatoire tant qu'elle ne déforme pas le forum au quel cas le staff vous contactera. Étant sur un forum RPG Manga, votre signature devra donc représenter votre personnage en manga. Veuillez aussi éviter toute scène pouvant choquer les plus jeunes par leur violence.




Le respect




♦ Le plagiat est interdit. Donc merci de ne pas vous approprier le travail d'une autre personne tel que reprendre une création [avatar/signature], un RP tout en vous attribuant le mérite. Le plagiat est sévèrement puni sur ce forum, donc prenez bien garde à ce que vous mettez.


♦ Les gros mots sont interdits, sauf si c'est pour plaisanter. Néanmoins, faites attention à ne pas vexer, voir blesser la personne à qui vous vous adressez.


♦ Les disputes sont interdites sur le chat, veuillez régler vos conflits entre vous, par MP (message privé). Si cela ne s'arrange pas et que vous ne parvenez pas à régler vos problèmes à l'amiable, vous pouvez demander de l'aide à un admin' ou à un modo. Évitez cependant de nous déranger pour des bêtises.




Les Doubles-Comptes




○ Les Doubles Comptes ou plutôt appelés communément "DC" sont bien évidemment autorisés. Ils sont limités à deux doubles comptes par personnes, soit trois comptes. Il est important de bien savoir gérer ses comptes et de ne pas en délaisser un.


○ Pour avoir un premier DC, il vous faut au moins 100 messages sur votre compte principal.


○ Pour avoir un deuxième DC, il vous faut au moins 350 messages sur votre compte principal et au moins 120 messages sur votre premier DC. La seconde condition pour obtenir un troisième compte est que vos deux premiers soient toujours bien actifs.


○ Si un administrateur remarque qu'un de vos DC est inactif, il vous enverra un message d'avertissement quand à ce dernier. Si au bout de deux jours, vous ne répondez pas ou si vous ne faites pas redevenir actif le compte concerné, il vous enverra un dernier message d'avertissement et si toujours au bout de deux jours, il n'obtient pas de réponse, il est dans son droit de fermer le compte, voir le supprimer. Prenez bien garde à bien gérer vos comptes multiples!




Les règles des RPs:




● Comme dans tout RP, il est demandé d'écrire un minimum de dix lignes sans compter les dialogues. Un conseil, pense à décrire ce qui entoure ton personnage ainsi que ses pensées et tu atteindras facilement les dix lignes.


● Cette règle, je pense, et sans doute celle qui va le plus vous intéresser, jeunes pervers(es). Le yaoi, le yuri, l'hentai et le lemon sont autorisés. Mais à certaines conditions:

¤Nous rappelons que le forum *c'est comme* est ouvert à tout public, donc merci de préciser dans le titre de vos RP's s'ils contiennent des relations, des scènes sexuelles ou des scènes du genre très explicite... Il doit être marqué précisément "[W/ X pour Yuri, Y pour Yaoi, H pour Hentai et L pour lemon (et ce dernier qu'il soit à caractère hétérosexuel ou homosexuel) -12] Exemple "Rencontre en pleine nuit [W/L -12]"


● Les messages à caractères racistes, homophobes, péjoratifs et autres ne sont bien évidemment pas autorisés dans la vie active du forum. Mais, si votre personnage est raciste ou homophobe, des insultes peuvent être tolérées mais attention à ne pas en abuser, le staff sera très vigilent quant à ceci. Aller à l'encontre de cette règle sera puni de sanctions graves.



● Le Power Gaming est également interdit. Pour ceux qui ne savent pas ce que signifie ce terme, c'est lorsque vous contrôlez un personnage ne vous appartenant pas dans un RP sans l'autorisation de son propriétaire.




Etre parents:




♥ Les parents doivent obligatoirement être de sexe opposé. Donc prenez conscience que si votre personnage est homosexuel il ne pourra pas avoir d'enfants de manière naturelle, mais l'adoption reste une solution.


♥ Le déroulement pour avoir un enfant de manière naturelle doit se faire tout d'abord sous une scène de sexe censurée ou non censurée pour les esprits mal tournés~ Mais si la scène n'est pas censurée elle sera donc comptée comme une scène de hentai et devra donc avoir un avertissement dans le titre, donc [W/H-12]. Attention: les scènes de relation non protégées peuvent compter aussi comme contribution à avoir un enfant, scène de viols comprises !


♥ La mère porteuse devra attendre 2 mois de grossesse avant d'accoucher. (Temps réel)


♥ Au bout de 1 an (temps réel) l'enfant sera considéré comme un adolescent (13 ans) mais n'atteindra jamais l'âge adulte.




La vie d'un personnage:

Ce qui suit n'est pas obligatoire mais ce sont certaines étapes si votre personnage à une histoire plutôt banale.




★ Si votre personnages n'est pas né suite au déroulement habituel des naissances, il commencera l'aventure à *les pastèques* 15 ans, à l'école militaire si c'est un akinori, ou en tant que sbire si c'est un yamiko, et aura son propre shinigami dans les deux cas.


★ Au bout d'1 mois votre personnage peut grandir et donc atteindre 17 ans. Cela n'est pas obligatoire. Et 2 mois plus tard il pourra devenir adulte.


★ Le personnage ne peut avoir de cicatrices ou mourir que sous votre accord. Donc personne ne pourra le tuer ou lui en infliger sans votre accord.




RAPPEL:


Au bout de 3 avertissements vous êtes bannis durant 2 semaines si récidive, cela sera définitif !


Notre forum n'a pas comme thème le hentai ou le yuri ect... ce ne sont que des libertés !


Le règlement peut être édité à n'importe quel moment !

GALLINEA (c)
avatar
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritskingdom.forumgratuit.eu
Messages : 125
Points : 341087
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 18
Revenir en haut Aller en bas
Règlement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» règlement ETC
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP
» Safari Land - Règlement
» Règlement du Clan de Nedora Riem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit's Kingdom :: Partie administrative :: Avant de commencer...-
Sauter vers: