Entrez dans un nouvel univers fantasique !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kanon Hikage (ou la fiche qui arrive 6 ans après son inscription)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Partie administrative :: Présentations :: Validées :: Yamiko
MessageSujet: Kanon Hikage (ou la fiche qui arrive 6 ans après son inscription) Ven 13 Mai - 19:30
Kanon Hikage

 
 
   
Physionomie
FEAT Penguin factory

Kanon est une jeune fille de taille moyenne (1m70 et 1m73 avec ses bottes) relativement maigre pour sa taille, même un peu trop. Cela est d’autant plus accentué par son manque évident de forme qui lui donne un physique assez enfantin pour son âge et une silhouette élancé. Elle a les cheveux d’un noir très pur qu’elle coiffe généralement en deux longues couettes, ce qui contraste fortement avec sa peau pâle et ses yeux bleu ciel. Ses vêtements sont plus que léger car elle considère que cela facilite ses mouvements mais ils laissent également paraitre deux cicatrices affligé par les Akinori lorsque le conflit les opposant avait éclaté, la première si situe à sa hanche droite et la seconde se trouve sur la gauche de son torax. Ces vêtements sont intégralement noir et blanc car elle aime les couleurs sobres mais également car elle ne sait absolument pas assortir les autres. Sa veste est longue et un peu trop grande pour elle se qui explique qu’elle la laisse presque systématiquement ouverte, elle enfile cependant régulièrement sa capuche lorsqu’elle est en expédition pour éviter les inconvénients liée à sa chevelure.
 
 
 
 
   -->

Mon image

 
 
   
informations

 
 
   
 
 
 
NOM - Hikage
 
 
PRÉNOM - Kanon
 
 
ÂGE - 17 ans
 
 
TON SHINIGAMI - Honoo Kyouretsu
 
 
ORIENTATION - Bisexuel (enfaîte elle ne sait jamais poser la question)
 
 
GROUPE - Yamiko
 
 
RANG - Sbire
 
 
 
 
 
code du reglement - Lu et approuvé
 
 
   

 
 
   
caractère

 
 
   
 Kanon est une personne plutôt effacé, elle n'a jamais aimé être mêlée à des conflits qui ne la concernait pas n'y même raconter les périples de sa vie quotidienne ou ses émois sentimentales. Cependant, elle aime écouter ceux des autres car elle éprouve une sorte de fascination face aux comportements humains ce qui la pousse à s’interroger régulièrement sur les réactions et ressentis d'autrui mais rarement sur les siens. De ce fait c'est une personne qui parle peu et qui a une expression facile toujours très neutre ce qui lui donne un air stricte et insensible bien que ce ne soit pas le cas, elle connait une grande difficulté à dévoiler physiquement ses émotions mais cela ne la dérange pas. Elle est également très entêtée et il est presque impossible de lui faire changer d'avis lorsque sa décision est prise. C'est avant tout une jeune fille très loyale qui possède un grand sens de l'honneur et qui a un respect important pour ses supérieurs, elle ne remettra jamais en cause leurs décisions. Pour finir, Kanon n'est pas une personne cruelle ou sadique, elle ne ressent aucun plaisir ou la moindre satisfaction à blessé quelqu'un mais elle n'hésitera pas à le faire si cela est nécessaire ou si il s'agit d'un ordre de ses supérieurs.
 
 
   

 
 
   
histoire

 
 
   
 « Ils ne peuvent pas comprendre le culte que nous lui vouons, mais un jour, ils devront se rendre à l’évidence, notre monarchie et la seul et unique source de paix et de sécurité. » C’était à vrai dire les seules paroles de ses parents dont-elle se souvenait clairement. En effet, peu après la tragédie qui avait arraché cruellement la reine a son époux, une guerre sinistre avait éclaté entre les deux groupes d’individus qui cherché à présent à venger les leurs. Les parents de Kanon n’avait pourtant jamais haït les Akinori malgré la virulence avec laquelle leurs supérieurs les diffamés car oui, c’est parents, bien que de sang pur, n’ont jamais était d’une grande noblesse, il avait donc des supérieurs. C’était le genre de famille qui était condamné au rang de sbire depuis des générations et qui n’avait pas pour intention de grimper dans la hiérarchie social, le simple fait de défendre le roi qu’ils aimaient tant leur était une récompense bien suffisante. Kanon a donc était élever avec ce culte royal ce qui explique en grande partie sa confiance à toute épreuve envers la principauté, elle a toujours très bien accepté son rang social et éprouver une certaine affection pour sa famille bien que celle-ci n’était pas particulièrement réciproque. En effet, son père voulait un garçon car il les jugeait plus apte à combattre et il pensait incommensurablement que sa fille ne ferait jamais l’affaire pour défendre son roi. Il l’accepter certes, mais la noyé constamment de reproche bien qu’en réalité, ce n’était la faute de personne si elle était née du sexe féminin. Revenons-en à la tragédie et à la guerre qui s’ensuivit.


 Il fût un jour qu’on pourrait qualifié de normal car rien ne pouvait laisser paraitre l’épreuve à laquelle la jeune fille allez être confrontée. Tandis qu’elle approfondissait ses techniques au combat, plus précisément au  katana (arme de prédilection dans sa famille) contre des créatures relativement faibles dans les plaines sous l’œil vigilant de ses parents, elle entendit un cri strident suivit d’un gargouillement de sang bouillonnant. Elle eut apeine le temps de se retourné qu’un homme lui avait planté simultanément deux lames dans le corps, sous le choc, elle tomba lourdement au sol en suffoquant, signe que sa respiration c’était bloqué sous le coup de la surprise. Elle ne parvînt même pas à examiner le visage des individus qui avait égorgé ses parents probablement de dos étant donné qu’elle aperçut leur corps face contre terre, le visage baignait dans leur propre sang.
« Voilà comment finissent les individus dans votre genre, votre sang si pur ne vous sauvera pas la vie, bande de snob. »
Puis ils partirent lâchant quelques rires moqueurs derrière eux. Kanon gisait maintenant sur le sol, en face du corps de ses deux parents, malgré tout elle ne pleurer pas, elle ne comprenait pas vraiment ce qui venez de se passer durant cette minute fulgurante mais quelque part, elle savait que c’était le destin qui attendait tout sbire
« Tu veux vivre pas vrai ? »
Cette voix sifflait et paraissait presque irréel, elle vit alors quelque chose ramper jusqu’à elle mais tout était relativement flou, la seul chose qu’elle distingué clairement était cette voix.
« Il est trop tard pour eux.  Cependant toi, tu es encore en capacité de vivre et je peux te sauver, accepte tu de devenir mon contractant, Kanon descendante des Hikage ? »
Elle n’eut d’autre choix que d’accepter, ce qu’elle regretta brièvement sur le moment sentant que son mollet lui bruler mais le pacte était à présent passé. Ce jour-là, elle pleura pour la dernière fois et accepta la mission à laquelle ses parents l’avait toujours préparé, protéger le roi et sa fille au prix de sa vie.
 
 
   

 
 
   
shinigami

 
 
   
 Honoo est un serpent d’environ 2 mètres de long et relativement fin, il n’a donc pas une carrure particulièrement imposante. Sa peau et d’un noir très saturé le rendant presque invisible dans la pénombre, seul c’est yeux d’un bleu phosphorescent permette de le percevoir dans le noir. A l’extrémité de son corps se trouve une lame acéré d’une quarantaine de centimètre qu’il est capable d’embraser d’un feu bleu lui aussi particulièrement étincellent. Ses crocs son bien plus long qu’il ne devrait l’être et sa peau et légèrement plus résistante mais ce qui caractérise réellement ses aptitudes, ses la facilité déconcertante et la vitesse a laquelle il se déplace, ce qui le rend très difficile à saisir, néanmoins son endurance et corrélativement faible ce qui l’empêche de profité pleinement de son pouvoir sur de longues distances ou durant de longues périodes. Il possède également une force bien plus importante que ses confrères reptile, il peut donc broyer avec une grande facilité toute sorte d’objet notamment avec l’aide de sa queue tranchante mais cette action est relativement longue. Il a installé sa marque autours du mollet de Kanon sous la forme d’un serpent noir enroulé autour de celui-ci, seulement, on ne l’aperçoit que très rarement étant donné qu’elle est dissimulé par la botte de cette dernière.


 Lorsqu’il fusionne avec elle, une flamme bleu s’allume dans l’œil gauche de la demoiselle mais celle-ci ne dégage aucune chaleur, sa peau devient encore plus pale et ses yeux devienne phosphorescent à leur tour. Kanon devient également, comme son shinigami, bien plus agile, souple et rapide que les autres humains ce qui améliore grandement son esquive et lui permet de donner des coups très rapide bien que assez faible mais cette faculté possède les mêmes contraintes que pour Honoo. Elle possède également la capacité de régénéré ses blessures si celle-ci ne sont pas mortel sur le coup étant donné que la guérison est excessivement longue, de plus, elle requiert d’être totalement inactif, ce qui la rend inexploitable en combat. Pour finir, il lui est possible de disparaitre totalement aux yeux des autres dans un rayon de trois mètres autour d’elle, cela couvre également ses bruits mais prend immédiatement fin si elle touche quelqu’un, parle, ou interagit avec un objet visible aux yeux d’un autre individu. En prenant en compte tous ces facteurs, on peut en conclure que Kanon est une personne particulièrement habile pour l’infiltration et l’espionnage, ce qui peut compenser son peu de puissance au combat.
 
Honoo est un Shinigami calme, tout comme sa contractante il ne parle que très peu. Bien que ses propos soit généralement issue d’une réflexion mature, il lui arrive de jouer avec les faiblesses de sa spiriter, essayant de la tenter à la traitrise ou toute sorte d’autres manipulations conçu à partir des travers humains. Il ne parle que très peu de lui si bien que Kanon n’a que de maigre information à son sujet.
 
 
   
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Yamiko
Yamiko
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Points : 143015
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 17
Localisation : Dans un endroit sombre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kanon Hikage (ou la fiche qui arrive 6 ans après son inscription) Dim 15 Mai - 13:56
Bienvenue à toi ! Ta fiche est très bien, beaucoup d'informations sur tes personnages mais je ne peux pas la valider temps que tu n'as pas mis le code se trouvant dans le règlement.

_________________
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 151
Points : 196523
Date d'inscription : 21/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kanon Hikage (ou la fiche qui arrive 6 ans après son inscription) Dim 15 Mai - 18:51
-Tu as eu de la chance que nous n'ayons pas supprimé ton compte vu le temps que tu as mis à poster. Mais bon, on est pas des rabats-joies et nous sommes encore un forum débutant, donc bon.. x)-
Ta présentation est presque parfaite! Comme l'a dit l'ennemi Alpha, il te manque le code du règlement.
Courage, tu as bientôt terminé.


Côté administratif, c'est fait.

Les deux liés sont vraiment intéressants, j'apprécie beaucoup. Vivement un RP avec toi! (Là, je sens arriver Alpha, Rin et Miaya pour me crier de répondre à leur Rp.. xDD)
Pour mon prochain compte, j'hésitais entre deux shinigamis dont un était un serpent, mais vu qu'Honoo est un serpent. Mon choix a été fait. :')


Cordialement, l'administrative qui est censé être absente.

_________________
Des cheveux ébènes aux filaments argentées. Une attitude et une démarche aguicheuse. Des yeux orageux. Une silhouette svelte, féline. Gabriel Elstin, à votre service, My Lord.
Mini BN sur Epicode
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Points : 174570
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 19
Localisation : Manoir Noir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kanon Hikage (ou la fiche qui arrive 6 ans après son inscription) Lun 16 Mai - 11:50
Merci ^-^ Je corrige ça et vous remercie de votre tolérance m(._.)m
Yamiko
Yamiko
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Points : 143015
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 17
Localisation : Dans un endroit sombre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kanon Hikage (ou la fiche qui arrive 6 ans après son inscription) Mer 18 Mai - 12:57
Cela étant fait. Tu es désormais validée. Veille à toujours respecter les règles du forum et amuse-toi bien dans nos contrées!

_________________
Des cheveux ébènes aux filaments argentées. Une attitude et une démarche aguicheuse. Des yeux orageux. Une silhouette svelte, féline. Gabriel Elstin, à votre service, My Lord.
Mini BN sur Epicode
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Points : 174570
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 19
Localisation : Manoir Noir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kanon Hikage (ou la fiche qui arrive 6 ans après son inscription) Aujourd'hui à 7:29
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Hikage (ou la fiche qui arrive 6 ans après son inscription)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Fiche] Nova
» BattleFleet Gothique
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit's Kingdom :: Partie administrative :: Présentations :: Validées :: Yamiko-
Sauter vers: