Entrez dans un nouvel univers fantasique !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kyo, aussi rapide que l'éclair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Partie administrative :: Présentations :: Validées :: Akinori
MessageSujet: Kyo, aussi rapide que l'éclair Lun 30 Mai - 21:49
KYO KAMIMASU

Physionomie
FEAT Penguin factory

Kyo est un jeune homme d’environ 1m80,il n’est pas forcément musclés physiquement mais comme il le dit lui-même « méfier vous des muscles dorment », rapide et agile son corps de lâche peut vous mettre une sacrée raclée. Ses cheveux sont blancs et mi long, il les coupes d’ailleurs lui-même pour éviter de rester longtemps assis chez le coiffeur. Ses yeux son brun pourtant à cause d’un pack qu’il a liée à un shinigami et qui n’a pas trouvé mieux que de se loger ici, le jeune a depuis le droit à des yeux d’un rose Viril. Il se balade souvent écouteurs aux oreilles et capuche sur la tête. Il ne fait pas trop de ‘chichi’ sur ses vêtements (Si ils sont Isolant et empêche l’électricité de passer) mais il fait très attention au style comme à la performance de ses écouteurs qui sont toujours assortie à sa tenue. Son sourire et son regard même amical n’ont jamais eu l’air très sympathique et ont tendance à faire peur gens (Ce qui est surement du à son pack qu’il a dans l’oeil gauche) c’est d’ailleurs pour ça qu’il évite de sourire, autant garder ses amis. Il porte souvent des gants, pas qu’il est peur de se salir mais ceux-ci ne laissent pas passer le courant ce qui est plutôt pratique pour vous caresser la joue sans vous électrocuter à cause de son shinigami.  

</spansrc="http://i.imgur.com/nGsPv.png" />

informations

NOM -Kamimasu

PRÉNOM - Kyo

ÂGE - 18 ans

TON SHINIGAMI - Shino

ORIENTATION - Tous ce qui vie (Ou pas..)

GROUPE - Akinori  

RANG - élève

code du reglement - [validé]

caractère

Kyo n’est pas méchant ni gentil, pas vraiment bizarre non plus il est...Différent, c’est ce que le peu de gens qui l’ont vraiment connus peuvent dire de lui. Curieux et fonceur c’est un battant et il donnera de sa personne pour réussir ce qu’il fait, il arrive d’ailleurs souvent au bout de ce qu’il entreprend. Il s’intéresse à tout et test n’importe quoi quitte à se mettre en danger, ce genre de personne qui quand vous lui dites « Attention ne touche pas sa brûle » sera le premier à mettre la main dessus pour voir si cela est vraiment chaud... Ah ? Il vous parait stupide et inoffensif ? Ça n’a rien de surprenant, pourtant il est loin d’être idiot (Ou un peu seulement, mais il ne veut pas se l’avouer) méfiez-vous de lui-même si chez lui tout est généralement pris sur le ton de l’humour sa franchise et son sarcasme pourrait très vite vous agacer. De plus, son côté fonceur fait de lui un ennemi redoutable et sans limite, il n’hésitera pas à vous faire du mal même si vous êtes bien plus fort que lui. Il n’est pourtant pas spécialement méchant et reste même plutôt discret en temps normal (C’est-à-dire quand l’envie de vous taquiner ne lui prend pas). Tellement invisible que parfois vous ne le remarquerez que quand il sera juste derrière vous. Il aime les gens différents surtout ceux qui n’aiment pas sa présence, mais il aime aussi embêter les personnes lambda et il apprécie également les individus qui aiment son humour pourtant il a du mal avec les sentiments, Il n’a rien de spécial contre les gens mais n’ayant pas la même vision des choses il a du mal à ressentir leurs émotions. Il n’a pas de sentiment spécial ni amical, ni amoureux (Que est-ce que c’est que ça ?) ni même de sentiment haineux il reste tout simplement neutre même s'il vous donne l’impression qu’il vous déteste ou qu’il vous aime, ce n’est bien qu’une impression, il est pourtant très attaché à certaine personne comme à sa ‘veille’ ou à son shinigami et leurs accorde beaucoup d’importance, sans vraiment savoir pourquoi. Le reste lui importe peu et il restera en dehors de votre route sauf en cas de besoin personnel, car malgré son caractère étrange il arrive à percevoir la souffrance des autres et cela peut très vitre le mettre mal à l’aise n’en profitait pas trop, car même s'il a du mal à voir souffrir les gens moralement, il adore faire souffrir physiquement les personnes hautaine et les personnes qui ne se laissent pas faire et je ne parle pas de coup de poing ou de coup de pied... C’est bien pire que ça ! Je parle d’humiliation ! De domination et oui c’est un psychopathe jusqu'au bout...Mais bon nous lui pardonnons .... N’est-ce pas ? 

histoire

Kyo n’a ni mère, ni père, ou plus simplement, il ne les a jamais connus, tout petit il fut abandonné dans une forêt (Forcément ses parents  n’allaient pas l’abandonner devant une porte, Ils n’étaient pas des cigognes). Il n’aurait pas pu survivre bien longtemps si cette vieille dame ne l’avait pas trouvé et pris avec elle. Vivant dans une petite maison d’une seule pièce dans les campagnes, elle l’éleva avec peu d’argent mais beaucoup d’amour le réchauffant contre elle les nuits d’hiver,  sacrifiant sa nourriture pour ne pas qu’il souffre de faim, Kyo était comme son propre enfant et même si le jeune orphelin n’avait pas connus ses parents ça ne lui manquait pas, il était heureux au côté de cette femme qu’il appelé ‘mamie’. A cause des soucis d’argents et de temps elle le laissa dès son plus jeune âges prendre son indépendance, il était infatigable et elle préférait le laisser sortir seul malgré son âge pour qu’il puisse dépenser son énergie, elle était heureuse et rassurée quand elle le voyait rentrer. Petit mais débrouillard, c’est ainsi que Grandi Kyo, dans un petit cocon plutôt confortable, mais atteint un certain âge, l’enfant qui avait bien grandi sortait de plus en plus souvent et ne rentrait presque plus, lui qui ne se plaignait jamais étant petit commençait à manquer d’espace et  même si elle avait du mal à l’accepter celle qui l’avait adopté savait qu’un jour il partirait et elle avait raison, un jour alors que kyo se balader comme à son habitude il tomba nez à nez avec une bande de petit louveteaux et s’en approcha pour les caresser  malheureusement pour lui la meute de loup qui les accompagnée n'apprécia pas trop son geste. Une course poursuite s’engagea entre lui est le groupe de trois loups qui l’avaient pris pour cible. Même s'il était rapide il était impossible de fuir le troupeau. Face à la fatalité et épuisé il se retourna contre les loups pensant les affronté à mains nues. Un éclair tomba au pied de Kamimasu effrayant les loups qui étaient à sa poursuite. « Tu me dois la vie, humain », C’est ce qu’il avait entendu avant de se retourner et de faire  face à un gros Loup d’environ 1m70. Des petits éclairs lui parcouraient le corps et ses yeux étaient d’un rose brillant. Émerveiller et à la fois méfiant devant un tel animal Kyo en resta bouche bée. « Tu dois apprendre à te défendre seul, que dirais tu de lier un pacte ? »  Il ne lui fallut qu’une seconde de réflexion pour accepter. Le monstre rentra alors dans son œil gauche lui provoquant d’atroce brûlure d’abord à la rétine, puis dans tout le corps ce qui le força à se coucher à terre pendant un moment. Quand la douleur se dissipa un peu, il ouvrit les yeux et se releva non sans mal. A partir d’ici sa vie changea du tout au tout. Quand il rentra chez lui, la vieille dame se rendit vite compte du changement. Etant chargé de neutrons, il se devait d’éviter tout contact avec les gens, car ceux-ci provoqué un petit coup de jus désagréable. Un jour alors qu’il n’avait son shinigami que depuis quelque temps une dispute éclata entre celle qu’il l’avait adopté et un membre de Yamiko. La femme lui expliqua alors que les Yamiko étaient un clan différant, leur effectif était faible cependant, il fallait le détruire pour le bien des Akinori comme pour le reste du monde. Ils passèrent du temps à discuter du mal et du bien, ce qui convaincu le jeune homme « En ton nom la vieille, j’irai à l’école militaire et je détruirais le clan des Yamiko ». Ce qu’il fit sans plus attendre, pressé de rencontre et de se battre avec les terreurs.     

shinigami

Shino est un Shinigami que l’on peut voir sous la forme d’un imposant loup d’environ 1m70 de hauteur ce qui n’est déjà pas très commun de base, mais son pelage d’un noir très sombre est chargé en électricité et projette de petits éclaires autour de lui qui sont presque inoffensifs pour les shinigamis mais qui peut être fatale pour un humain banal, Ses yeux sont rose claire mais ceux-ci deviennent presque fluorescent quand il utilise des attaques. Dans son monde il n’est pas spécialement très fort pourtant il n’en reste pas moins très intelligent, aussi curieux que son spiriter il est pourtant beaucoup plus méfiant, ce que lui reproche d’ailleurs Kyo. Il est sérieux et strict et obéis toujours sagement à son maître, mais si celui l’agace , il ne se gênera pas pour lui exprimer voir même lui montrer son mécontentement à coup de jus. Distant et froid avec les humains et même avec son spiriter, il a parfois du mal à supporter Kyo qu’il trouve trop avenant et faible à son goût, leur relation est d’ailleurs parfois assez compliqué, mais ne vous inquiétez pas, même s'il leurs arrive souvent de se disputer il n’en reste pas moins très proche et font une redoutable équipe. Malgré son caractère froid Shino aime beaucoup les autres Shinigami, il apprécie se battre à leurs coté mais aussi contre eux et il trouve cela amusant. Et quand on parle de combat on parle de Kyo. Depuis leur pacte ce jeune homme a des problèmes avec les ions, il est donc déconseiller de toucher sa peau cela procure une petite décharge ni mortel ni paralysante juste désagréable celle-ci s’intensifie quand il utilise son Shinigami mais n’as jamais était mortel pour personne et provoque dans les cas les plus extrême de petite brûlure (Puis vous avez de la chance il est peu probable qu’il vous affronte torse nu et ses vêtements ne laisse pas passer l’électricité). Mais cela ne s’arrête pas là, En fusionnant avec son Shigigami, Kyo acquiert quelques pouvoirs , notamment celui de lancer des éclairs de puissance variable qui lui demande plus ou moins d’énergie, plus l’éclair sera important plus les dégâts seront conséquent mais plus celui-ci lui demandera de force. De plus, conformément à l’intensité croissante de sa foudre, celle-ci devient presque incontrôlable lorsque qu'elle atteint un seuil d’énergie plus que considérable, si bien qu’elle finit par être lançais aléatoirement, mettant en danger aussi bien les adversaires que les alliés ou encore les civils. Son shinigami lui a également légué une morsure très électrique qui en plus d’être particulièrement douloureuse à cause de ses canines, paralyse l’ennemie une dizaine secondes, celle-ci lui demande peu d’énergie mais il faut prendre en compte le fait qu’il est difficile de mordre quelqu’un et plus particulièrement lors d’un combat. Enfin il possède l’appel du loup, un hurlement appelant en renfort les loups qui se trouve dans un rayon de 10 km, des ennemies faibles certes, mais qui peuvent vite être déconcertant en raison de leur nombre.
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Akinori
Akinori
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyo, aussi rapide que l'éclair Mer 1 Juin - 13:58
Bonjour et bienvenue dans ce monde qu'est le Royaume des Esprits!

Malgré le fait que la couleur flashy de tes textes et le bon nombre de fautes que j'ai repéré piquent les yeux, ta présentation est parfaite! (Mais qu'est-ce la perfection ? Vous avez 4 heures.)
Tout me parait nickel. Les informations sur ton personnage sont biens et ton Shinigami est puissant, mais a ses inconvénients.
Une chose que je te demanderai avant que tu sois validé est de corriger un maximum de fautes dans ta présentation. Utilise par exemple le site : Bonpatron.com ~

Admin
Admin
MessageSujet: Re: Kyo, aussi rapide que l'éclair Mer 1 Juin - 16:46
Bienvenue ! Effectivement, les couleurs flashy rendent la lecture de ta présentation moins agréable, et pourtant elle est vraiment bien Smile !

MessageSujet: Re: Kyo, aussi rapide que l'éclair Ven 3 Juin - 22:31
Bienvenue ! J'aime bien ton perso, j'espere que tu n'abandonnera d'ailleur pas t'as fiche, sa serait bien dommage. Mais apres je suis un peu pressée ^^' les autres on tout dit donc rien a ajouter.

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritskingdom.forumgratuit.eu
MessageSujet: Re: Kyo, aussi rapide que l'éclair Sam 4 Juin - 12:39
Bon. Lors de ma première lecture de ta présentation, j'ai eu un doute sur la validation du code du règlement. Je n'avais pas validé ce ledit code et j'étais la première administratrice à m'occuper de ta présentation, puis je me suis renseignée auprès du reste du Staff et il s'avère qu'aucun membre du staff n'ai validé ton code du règlement. Alors, là, tu comprends que tu pars sur de mauvaises bases et que désormais nous, et surtout moi, allons être très vigilants à ton propos. Après, peut-être que tu peux nous offrir des explications et dans ce cas nous écouterions volontiers ces explications.

Admin
Admin
MessageSujet: Re: Kyo, aussi rapide que l'éclair Dim 5 Juin - 0:26
Bonsoir, vous m'excuserez de ma lenteur pour corriger, je suis  un peu occupé ces dernier jours avec un autre travail à faire. Je m'occupe de ça aujourd'hui, je vais enlever les couleurs et corriger. Par contre au niveaux du règlement, je l'avais bien lus, mais comme je ne suis pas encore habitué au forum je n'avais pas compris le principe. Je change ça aujourd'hui quand j'aurais fini de corriger ma fiche.
Akinori
Akinori
MessageSujet: Re: Kyo, aussi rapide que l'éclair Dim 5 Juin - 12:49
Je vois. Ne t'inquiètes pas, le temps de réponse n'importe pas. Si tu savais depuis combien de temps je n'ai pas répondu à certains RP's (Et je sens que si je ne m'y mets pas Alpha, Rin et Miaya vont me taper dessus..~)
Si tu n'as pas vraiment compris le principe des codes, je t'invite à lire, si ce n'est pas encore fait, l'annonce que Rin a fait à ce propos : Ici

Admin
Admin
MessageSujet: Re: Kyo, aussi rapide que l'éclair Lun 6 Juin - 20:53
J'ai corrigé et j'ai enlevé les couleurs flashy. J'ai envoyé le mp pour la validation du code.
Akinori
Akinori
MessageSujet: Re: Kyo, aussi rapide que l'éclair Lun 6 Juin - 21:23
Pour le code tu dois l'inserer dans t'as presentation sur le champs du code, puis nous l'editons pour le validé ^^ mais j'imagine que ce procéder est valable.

MessageSujet: Re: Kyo, aussi rapide que l'éclair Lun 6 Juin - 21:37
Je n'étais pas sûr de pouvoir l'écrire sur la fiche mais voila c'est fait
Akinori
Akinori
MessageSujet: Re: Kyo, aussi rapide que l'éclair Lun 6 Juin - 21:44
Voila qui est fait ! Tout est en ordre donc je te valides ! (Je ne sais pas si tu as corriger vu que l'orthographe et moi sa fait 2 mais OSEF)

MessageSujet: Re: Kyo, aussi rapide que l'éclair
Contenu sponsorisé
Kyo, aussi rapide que l'éclair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1