Entrez dans un nouvel univers fantasique !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ryunosuke Maeda, ou celui qui mord [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Partie administrative :: Présentations :: Validées :: Yamiko
MessageSujet: Ryunosuke Maeda, ou celui qui mord [fini] Dim 5 Juin - 16:46
MAEDA RYUNOSUKE



   
Physionomie
FEAT Penguin factory

Ryunosuke a le gabarit d'un grand sportif. Il surplombe la majorité des gens, du haut de son mètre quatre-vingt-quatorze. C'est un grand homme à la carrure imposante. Il possède de larges épaules et des muscles développés, aussi bien ceux des bras que ceux de ses jambes. Son torse est bien dessiné, fruit de longues années d'entraînement physique. En bref, c'est un homme grand et musclé. 


Etrangement, cet homme aux allures d'homme droit et impassible, possède un charme si particulier qu'il pourrait plaire à de nombreuses femmes. En effet, il possède une sorte de beauté glaciale, une beauté qui vous ferez frissonner et en même temps qui vous attirerez comme dans un piège. Ses cheveux sont d'un noir pouvant faire penser aux plumes ébènes des corbeaux comme au ciel sombre d'une nuit sans lune. Sa peau est d'une blancheur contrastant grandement avec la couleur si sombre de ses cheveux. Ses yeux, eux, possèdent une couleur que vous pourrez croire rouge comme doré. En réalité, ils sont d'un doré unique. Son regard est froid et perçant, rappelant même ceux des aigles en pleine chasse.
Les traits de son visage sont fins et réguliers. Son nez est parfaitement droit, ses yeux sont fins eux-aussi, sa mâchoire est bien dessinée et ses lèvres sont minces et pâles. En bref, Ryunosuke possède un visage gracieux et beau à regarder. Cela est d'ailleurs bien triste qu'il est perdu un oeil. En effet son oeil droit et blessé est caché sous un cache-oeil noir ainsi que par quelques mèches de cheveux. Ce n'est pas le seul reste de toutes les batailles auxquelles il a participé, de nombreuses cicatrices marquent son corps un peu partout. Sur ce visage digne d'un mannequin, un sourire bien spécial se dessine fréquemment. Un sourire sûr et à la fois provocateur. Quand ce n'est pas ce fameux sourire qui est affiché, alors le visage de Ryunosuke est complètement fermé. Il est très dur d'y apercevoir une quelconque émotion dans ce genre de cas. 


Ryunosuke ne s'habillera que très rarement autrement qu'en costume. Cravate, chemise, veste et armure sont son style vestimentaire quotidien. Ah, et il se vêtira toujours de noir. Intégralement, si l'on fait abstraction de sa chemise blanche. Comme si il était quotidiennement en deuil, oui. Et il aime sa manière de s'habiller. Il aime ce côté très solennel et sombre. C'est d'ailleurs bien pour cela qu'il ne portera que très rarement d'autres vêtements que ceux précédemment cités. Il se promène continuellement avec son arme. C'est comme une partie de lui-même, il est assez perdu quand elle n'est pas sur lui. Ses mains seront aussi couvertes à n'importe quel moment de la journée (hormis à l'heure du couché bien évidemment) de gants en cuir noirs. Il déteste se salir directement les mains.  

Mon image



   
informations



   
 


NOM - Maeda


PRÉNOM - Ryunosuke


ÂGE - 26 ans


TON SHINIGAMI - Shinonome


ORIENTATION - pansexuelle 


GROUPE - Yamiko


RANG - lieutenant





code du reglement - [Code validé par un lieutenant sexy] 


   



   
caractère



   
Ryunosuke a une assez mauvaise réputation. On dit que c'est un homme cruel, sans pitié. Qui ne prendrait même pas le temps de vous tuer et encore moins de ses propres mains. Que c'est un homme qui aime s'attirer les faveurs des femmes pour ensuite profiter d'elles. Qu'il ne possède qu'un coeur de pierre. Qu'il est arrogant et sexiste. Et bien, cela fait bien rire Ryunosuke car la majorité de ces dires sont vrais. Tout les phrases que je viens de citer sont des vérités plus ou moins exagérées. Cet homme aux cheveux ébènes ne respecte que les personnes de rang supérieur à lui, il crache sur ceux au rang inférieur. Il est méfiant et n'accorde sa confiance qu'à très peu de personne voir même aucune. 


Maintenant que j'ai donné tous ses nombreux défauts, je vais pouvoir vous montrer ses bons côtés. Bien qu'il soit un peu sexiste sur les bords, c'est aussi un homme très protecteur. Il est arrogant, mais pas égoïste, il fera toujours passer ses supérieurs avant lui. Son égo surdimensionné se fait étrangement beaucoup moins sentir quand il est en présence de la princesse ou du Lord qu'il respecte tous les deux plus que tout. Il a même juré qu'il donnerait son sang pour la princesse. Enfin, bref, quand il s'agit de l'héritière, il fera tout pour la protéger voir même, la surprotéger. Il possède un coeur de pierre, mais surtout un grand sens de l'honneur. Il ne se laissera jamais, au grand jamais ! Emprisonné par le camp ennemi, même si en restant prisonnier il pourrait survivre. Il préférera se suicider plutôt que d'être considérer comme un prisonnier de guerre. C'est un homme droit et discipliné. Bien qu'il aime sous-estimer les troupes qu'il dirige, il ne commet aucune injustice. Il déteste ça. C'est difficile de dire si il est très moral ou au contraire totalement amoral. 
C'est loin, même très loin, d'être homme idiot. Il est clairement intelligent et instruit. C'est un bon tacticien et un bon commandant. Il possède une éloquence et un charisme qui l'aide à se faire respecter. Mais cela s'accompagne d'une satisfaction malsaine à manipuler les gens, en particulier les femmes qu'il trouve plus idiotes, et un sadisme parfois effrayant. 


Ryunosuke déteste les sucreries. Il ne comprend pas vraiment ce qu'il y a de si génial à manger des tonnes et des tonnes de gâteaux et de confiseries. Il trouve même ça écoeurant. Par contre il aime les jeux calmes, comme les échecs et la musique classique. Il apprécie les arts de la scène, il trouve ça élégant et raffiné. Il ne peut supporter les personnes enfantines, naïves et/ou venant d'un milieu défavoriser. Il a forcément le besoin de les rabaisser ou de les casser. Son seul et unique réel but, c'est la princesse. En effet, ce n'est pas vraiment un but en soit, mais il éprouve une sorte de fascination pour elle depuis de nombreuses années maintenant. Il ne pense qu'à la protéger. Hormis ça, il a beaucoup de mal à s'attacher à des humains ou même à ressentir des sentiments positifs à leur égard. Ses supérieurs, en particulier la princesse, sont les seules exceptions. 


   



   
histoire



   
L'enfance de Ryunosuke fût une véritable catastrophe. Il a vécu avec une fratrie de plusieurs autres frères ainsi qu'avec son père. Il est né et il a vécu dans une famille de Yamiko. Une famille d'ailleurs très fière d'être des purs souches. Le seul petit problème jusque là, c'était l'absence de mère et le manque de femmes dans leur foyer. Où était donc sa mère? C'est probablement la question qui trotte dans votre tête, et bien certains disent que ce serait le père des Maeda qui l'aurait assassiné. En quel honneur? Personne n'a encore osé faire des suppositions là-dessus. Dans tous les cas, la mère de Ryunosuke disparut étrangement alors qu'il n'avait que trois ans. Après cette disparition, son père se remaria a plusieurs autres femmes. De ces nombreuses unions un enfant était mis au monde. Mais peu après la naissance de chacun des garçons, les mères disparaissaient mystérieusement. La seule fille qui naquit, mourut  quelques jours après sa naissance d'une "chute". Après la naissance d'un sixième garçon et la disparition de sa septième femme, le père des Maeda arrêta de se remarier. 

Ryunosuke a été élevé par son unique parent avec ses autres frères. Leur père rabaissait les femmes devant eux et leur expliquait très sérieusement la faiblesse des femmes et la supériorité des hommes. Le jeune noiraud fût aussi familiarisé avec les armes et les combats très tôt. Leur père leur répétait que c'était obligatoire si plus tard ils voulaient avoir un haut grade. C'était presque du bourrage de crâne. Il entra donc sans même avoir le choix dans l'école militaire des Yamiko avec pour unique but de protéger la famille royale. Chez lui, il y avait beaucoup de tension. Les nombreux frères se disputaient fréquemment entre eux et le père punissait très violemment ses enfants à la moindre petit bêtise. Son père était très sévère avec eux. Il ne leur autorisait pas la moindre erreur, autrement ce serait coups de bâton, voir même coups de fouet si leur paternel jugeait que c'était une faute grave.

Comme il a toujours été un enfant brillant, Ryunosuke n'eut pas grand mal à entrer au service du dirigeant des Yamikos en tant que simple sbire. Bien que la jalousie de certain de ses frères et le mauvais traitement de ses aînés envers lui l'affectait beaucoup, il n'avait pas le courage de se plaindre ou même de se rebeller. Alors il laissait passer faisant mine de rien, même si petit à petit il se détruisait de l'intérieur. Un jour, se fût la goûte d'eau qui fit déborder le vase. Un de ses frères eux la bonne idée de venir encore une fois l'enquiquiner en le traitant de fille, en l'humiliant en baissant son pantalon. Excédé, Ryunosuke réagit avec toute la violence qu'il essayait de contenir depuis tant d'années. Il le frappa voir même le tabassa, jusqu'à ce que son frère soit inconscient. Même lorsqu'il était à terre, l'adolescent aux cheveux noirs continuait de le rouer de coups. Il crachait toute sa haine pour la première fois sur son frère aîné. Après s'être bien défoulé sur son frère, il décida d'annoncer à son père qu'il voulait quitter le cocon familial. Bien sûr, son père ne le retint pas et c'est ainsi qu'à 17 ans, Ryunosuke se retrouva seul. Ce ne le déplaisait pas du tout. Il pouvait faire ce qu'il voulait quand il voulait et il acceptait de plus en plus son côté brutal et sadique. 

Il a pendant un long moment été un des nombreux sbires du Lord. Il réalisait des missions banals de repérage avec d'autres sbires. C'est avec le temps, l'expérience qu'il gagnait au fur et à mesure et à la confiance qu'il gagnait en même temps que l'expérience qu'on finit par lui confier des missions plus dangereuses, plus risqués. Un jour on l'envoya avec un de ces collègues dans une zone plus dangereuses. C'était certes une mission de reconnaissance, mais une mission de reconnaissance assez importante. Ils devaient collecter un maximum d'information sur les lieux, ces informations aideraient les Yamikos pour leur prochaine attaque contre les Akinoris. C'est donc ce qu'ils firent avec beaucoup de sérieux et de prudence. Mais même avec toute l'attention et la méfiance qu'ils usaient, ils finirent par tomber nez à nez avec une petites parties du bataillon de leurs ennemis jurés. Les Akinoris avaient installés un camp dans la zone qu'ils exploraient. Ils essayèrent de s'enfuir pour vite donner la position des Akinoris mais on les en empêcha. On les trouva et on les fit prisonniers. Vous imaginez le déshonneur de Ryunosuke? On essaya d'interroger le brun mais il ne lâcha pas le moindre sons pendant ces longues heures de tortures, il eut même l'audace de cracher sur le dirigeant du bataillon qui le menaçait. 
Alors qu'ils étaient enfermés dans une sorte de cellule sur le camp des Akinoris, Ryunosuke remarqua un passage qui pourrait peut-être leur permettre de s'enfuir. Malheureusement, le noiraud était loin d'être assez mince pour se faufiler par ce pauvre petit trou, tant dit que le sbire, enfin la sbire, qui était avec lui en était parfaitement capable. Ryunosuke l'aida donc à passer par le trou en lui donnant quelques indications pour pouvoir s'enfuir plus rapidement. Lui, il resta dans la cellule et ne donna pas le moindre indice sur la disparition de sa collègue. Il moisit pendant facile quatre mois dans cette prison. Il n'avait aucun moyen de se suicider et il était surveiller de très prés depuis la fuite de sa camarade. On l'interrogeait tous les jours, mais Ryunosuke et son mental d'acier ne flancha à aucun moment. Il ne dit rien. Il restait silencieux et regarder toujours droit devant lui. Il n'avait aucune nouvelle de sa collègue, il ne savait même pas si elle n'avait pas été tué alors qu'elle essayait de rejoindre le château noir. Il avait abandonné l'idée qu'on vienne le secourir, mais, par fierté, il ne voulait en aucun cas lâcher des informations pour les Akinoris. D'ailleurs ils finirent par se dire que ce prisonnier était inutile. Un jour, on le fit donc sortir de sa cellule, on le plaça dehors face à un homme armé le dos contre le mur. Ils comptaient bien le tuer, mais même en sachant parfaitement qu'on allait lui ôter la vie, il garda la tête haute et il continua de se tenir droit. 

Les Akinoris, juste avant de donner le feu, proposèrent une dernière fois à Ryunosuke un marché. Bien sûr, il refusa. Il fixa le canon de l'arme jusqu'à ce que la balle soit envoyé droit dans son épaule. Le jeune sbire s'écroula au sol, se vidant peu à peu de son sang. Les Akinoris laissèrent son "cadavre" prés d'une rivière et levèrent le camp. Ryunosuke rouvrit les yeux quand il fût sûr que ses ennemis étaient bien partis. Non, il n'était pas mort. Oui, il a survécu. La balle avait été envoyé dans son épaule. Il s'était évanoui sous la douleur mais il n'était pas mort. Il se releva tant bien que mal. Il a eu énormément de chance sur ce coup-là. Le bru arracha une partie de ses vêtements pour pouvoir bander son épaule et ainsi stopper le saignement. La douleur était horrible mais il savait qu'il ne pouvait pas se laisser mourir ainsi. C'est donc pour cette raison qu'il reprit le chemin vers sa terre natale. Et ce qui fût d'ailleurs complètement improbable, c'est qu'il réussit à faire le chemin jusqu'au château noir où il fût enfin soigner plus dignement. Il fût aussi félicité pour son courage. Il resta encore pendant un temps un petit sbire avant d'être promu après avoir réussi à mener et remporter une bataille contre les Akinoris où il perdit d'ailleurs un de ses oeil. Mais il répétera toujours que cela en aura valu la peine. 

Cela fait très peu de temps qu'il est lieutenant, il est d'ailleurs très fier de son grade. Cela fait aussi peu de temps, que Ryunosuke a appris la mort de son père. Apparemment il se serait fait assassiner. Mais pas juste d'un coup de couteau, non ! Apparemment, il aurait été empoisonné puis étranglé et enfin on lui aurait planté un couteau dans le dos avant d'uriner sur son cadavre. Vous voulez savoir ce qu'en pense le jeune lieutenant? Et bien ça lui est complètement égal. Son père était un véritable tortionnaire avec ses enfants alors cela n'étonnerait même pas Ryunosuke que ce ne soit pas uniquement un assassin qui se serait acharné sur son paternel. Non, il pense plutôt que plusieurs personnes ont passé leurs nerfs sur son cadavre et il ose même accuser publiquement ses frères qui ont d'ailleurs tous plus au moins disparu peu après l'assassinat de leur père. Enfin pas vraiment. Il reste toujours le plus jeune fils des Maeda qui apparemment vivrait toujours chez les Maeda même après la mort de son père. Mais cela importe très peu Ryunosuke qui se préoccupe bien plus de son travail que de sa famille.

Maintenant il n'a plus qu'une chose à réaliser en tant que lieutenant, comme il le rêvait lorsqu'il était enfant, il va pouvoir se battre au nom des Yamikos, terrasser le camp ennemi et gagner cette guerre pour le Lord et pour son héritière. 


   



   
shinigami



   
Shinonome, c'est ainsi que se prénomme son shinigami. C'est une véritable chimère au pelage noir. Il possède le bas du corps d'une chèvre et le haut du corps ainsi que la tête d'un lion. Sa gueule est composée de plusieurs rangées de dents toutes plus acérées les unes que les autres. Sa crinière est d'un rouge flamboyant, ses yeux sont d'un doré rappelant étrangement le doré des yeux de son maître. Il a une queue de serpent, les cornes d'une chèvre sur le crâne et de grandes ailes de dragon avec lesquelles il peut voler. Il mesure à peu près deux mètres et ne peut voler que sur une courte longueur car ses ailes ne supportent pas vraiment son poids. 


Lorsque Shinonome fusionne avec Ryunosuke, cela abouti à une sorte d'homme mi-humain mi-lion possédant toujours les mêmes cornes sur la tête. Ses ongles laissent place à de longues griffes, une queue de serpent pousse dans le bas de son dos, son visage devient à moitié celui d'un homme et à moitié celui d'une bête. Sa taille, elle, ne change pas mais il devient considérablement plus lourd. Comme Shinonome ne sait pas nager et d'ailleurs ne supporte pas l'eau, c'est un point faible à ne pas oublier si vous voulez vous battre contre le shinigami de ce lieutenant. La force physique de Ryunosuke se multiplie mais il est dans l'incapacité de réfléchir à ses actes. 


Shinonome peut cracher du feu dont les flemmes ont une teinte bleutée, mais les flammes sont durement gérable c'est pour cette raison que Ryunosuke refuse que Shinonome utilise ce pouvoir. 
La marque de ce shinigami sur son spiriter se présente sous la forme d'une cicatrice. Une sorte sceau gravé dans la peau de Ryunosuke. Cette cicatrice forme une sorte de symbole sur les cotes gauches du noiraud. 


Ce shinigami s'entend très bien avec son maître, étant plutôt vieux comme shinigami, Shinonome a pu partager son expérience avec son jeune maître qu'il apprécie beaucoup. Ils ont à peu près les mêmes centres d'intérêt et non pas eu de mal du tout à s'adapter l'un à l'autre. Shinonome a beaucoup voyagé de spiriter en spiriter avant de rencontrer Ryunosuke. Comme une sorte de malédiction, ses maîtres mourraient tous rapidement après avoir fusionné avec Shinonome, mais même en apprenant cela, ça n'a pas empêché le jeune lieutenant "d'adopter" ce shinigami, n'ayant point peur de ce genre de légende. Maintenant, les deux sont assez attachés l'un à l'autre, ils sont assez familiarisés l'un à l'autre même si cela ne fait que deux pauvres petites années que Rynosuke possède ce shinigami. Il n'a pas l'intention de perdre de si tôt, maintenant qu'il l'apprécie.


   
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
avatar
Yamiko
Yamiko
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Points : 148016
Date d'inscription : 05/06/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryunosuke Maeda, ou celui qui mord [fini] Dim 5 Juin - 17:03
Bienvenue! Dans ta présentation, tu as indiqué Akinori comme groupe, mais d'après ce que j'ai pu lire, ton personnage fais partie des Yamiko, non ?
Bonne continuation et au plaisir de RP avec toi, l'ami ~

_________________
Des cheveux ébènes aux filaments argentées. Une attitude et une démarche aguicheuse. Des yeux orageux. Une silhouette svelte, féline. Gabriel Elstin, à votre service, My Lord.
Mini BN sur Epicode
avatar
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Points : 208570
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 19
Localisation : Manoir Noir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryunosuke Maeda, ou celui qui mord [fini] Dim 5 Juin - 17:40
Ah oui en effet, c'était une erreur d'inattention. Je vais corriger ça.
avatar
Yamiko
Yamiko
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Points : 148016
Date d'inscription : 05/06/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryunosuke Maeda, ou celui qui mord [fini] Dim 5 Juin - 18:22
Bienvenue ! Désolée mais le groupe Yamiko est fermé pour le moment, tu ne peux pas le rejoindre pour cause de déséquilibre entre les deux groupes.

_________________
avatar
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 151
Points : 230523
Date d'inscription : 21/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryunosuke Maeda, ou celui qui mord [fini] Dim 5 Juin - 18:34
Ah... Et bien je ne sais pas vraiment ce que je vais faire du coup, vu que mon personnage est trop développé comme étant un Yamiko pour être mis autre part.
avatar
Yamiko
Yamiko
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Points : 148016
Date d'inscription : 05/06/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryunosuke Maeda, ou celui qui mord [fini] Dim 5 Juin - 18:37
Ne t'inquiète pas, j'essaie de négocier avec Alpha à ce propos car j'avais remarqué qu'en effet ton personnage avait été assez développé et que tu avais créé ton personnage avant que l'on ne ferme ce groupe.

_________________
Des cheveux ébènes aux filaments argentées. Une attitude et une démarche aguicheuse. Des yeux orageux. Une silhouette svelte, féline. Gabriel Elstin, à votre service, My Lord.
Mini BN sur Epicode
avatar
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Points : 208570
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 19
Localisation : Manoir Noir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryunosuke Maeda, ou celui qui mord [fini] Dim 5 Juin - 18:44
Bonjour par ici !


Je passe pour te souhaiter la bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous.Pour les Yamiko, il me semblerait plus logique, aux vues de l'histoire de ton personnage et du restes, que tu ailles dans cette direction. D'autant plus que le groupe a été fermé après ta présentation. Enfin, reste à convaincre Alpha-chan :3


Sur ce, 
bonne fin de journée !
Zoey ♪

_________________
avatar
Modo
Modo
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Points : 151542
Date d'inscription : 29/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryunosuke Maeda, ou celui qui mord [fini] Dim 5 Juin - 18:54
Montez pas sur vos grands cheveux, je pensais avoir fermé le groupe avant è___é.
Mais pourquoi ils vont tous chez les Yamiko ? Le nom est nul et pis c'est là que y a le moins de possibilités  scratch

_________________
avatar
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 151
Points : 230523
Date d'inscription : 21/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryunosuke Maeda, ou celui qui mord [fini] Dim 5 Juin - 19:23
C'est parce qu'on est badass.

Bref, le problème est réglé ~

_________________
Des cheveux ébènes aux filaments argentées. Une attitude et une démarche aguicheuse. Des yeux orageux. Une silhouette svelte, féline. Gabriel Elstin, à votre service, My Lord.
Mini BN sur Epicode
avatar
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Points : 208570
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 19
Localisation : Manoir Noir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryunosuke Maeda, ou celui qui mord [fini] Dim 5 Juin - 19:40
Ouf ! Tout est parfait dans ce cas ! 

Ah et j'ai terminé ma présentation du coup !
avatar
Yamiko
Yamiko
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Points : 148016
Date d'inscription : 05/06/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryunosuke Maeda, ou celui qui mord [fini] Dim 5 Juin - 20:20
Ta présentation est très bien, hormis le fait qu'il y a pas mal de répétitions, mais ça c'est moi qui chipote :p. Cependant, tu ne développes pas la raison pour laquelle ton personnage est lieutenant, sans cela, tu ne peux pas être validé (je vais vraiment passé pour l'admin méchante auprès de toi Surprised).

_________________
avatar
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 151
Points : 230523
Date d'inscription : 21/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryunosuke Maeda, ou celui qui mord [fini] Lun 6 Juin - 20:57
Bonsoir par ici ! Je passe pour prévenir Ryu' ( Wi je t'appelle déjà comme ça mais ton prénom est trop long >w< ) que ton examen est posté juste ici ! Je te dis bonne chance ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire.


A bientôt,
Zoey ♪

_________________
avatar
Modo
Modo
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Points : 151542
Date d'inscription : 29/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryunosuke Maeda, ou celui qui mord [fini] Mar 7 Juin - 12:29
Salut toi! (Je suis un peu en retard uwu)


Ton personnage est vraiment sympa! J'ai hâte de pouvoir rp avec toi, un des ces jours!

A la prochaine~

_________________
avatar
Modo
Modo
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 111
Points : 183623
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 18
Localisation : Borderland
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryunosuke Maeda, ou celui qui mord [fini] Mar 7 Juin - 20:14
Ok ok ! Désolé pour le temps de réponse 'o' 
Je m'en occupe dés demain ! 

Et merci Miaya !
avatar
Yamiko
Yamiko
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Points : 148016
Date d'inscription : 05/06/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryunosuke Maeda, ou celui qui mord [fini] Mar 7 Juin - 21:33
Je n'ai pas eu le temps de te souhaitez la bienvenue ewe hé bien maintenant c'est le cas ! :3

_________________
avatar
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritskingdom.forumgratuit.eu
Messages : 125
Points : 208587
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryunosuke Maeda, ou celui qui mord [fini] Mer 8 Juin - 13:15
Merci bien Rin !

Cependant je suis un peu bloqué dans ma fiche... On me demande de développer d'avantage la raison pour laquelle Ryu est lieutenant, mais je ne sais pas vraiment quoi rajouter...
avatar
Yamiko
Yamiko
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Points : 148016
Date d'inscription : 05/06/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryunosuke Maeda, ou celui qui mord [fini] Mer 8 Juin - 13:22
Si tu veux etre lieutenant pour etre lieutenant sa ne sers pas a grands choses... :/

_________________
avatar
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritskingdom.forumgratuit.eu
Messages : 125
Points : 208587
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryunosuke Maeda, ou celui qui mord [fini] Mer 8 Juin - 13:36
Ah ! Je comprend où tu veux en venir !

Du coup j'ai apporté quelques modifications sur ma fiche, est-ce que c'est mieux?
avatar
Yamiko
Yamiko
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Points : 148016
Date d'inscription : 05/06/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryunosuke Maeda, ou celui qui mord [fini] Mer 8 Juin - 15:28
"Maintenant il n'a plus qu'une chose à réaliser en tant que lieutenant, comme il le rêvait lorsqu'il était enfant, il va pouvoir se battre au nom des Yamikos, terrasser le camp ennemi et gagner cette guerre pour le Lord et pour son héritière."


Si c'est ça, ça n'est pas ce qui est demandé. Si on mettait lieutenant tout ceux qui volent battre le camp ennemi on ne s'en sortirait pas. Comment es-tu devenu lieutenant ? Pourquoi ? A-tu réussi plusieurs missions extrêmement dangereuses ? A-tu tué un haut-placé ennemi ? Sauvé le Lord ? Fait quelque chose qui fait que tu mérites ce grade ? C'est ces questions que tu dois te poser.

_________________
avatar
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 151
Points : 230523
Date d'inscription : 21/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryunosuke Maeda, ou celui qui mord [fini] Sam 11 Juin - 14:25
J'ai une nouvelle édité ma présentation en suivant tes conseils.

C'est probablement mieux, non?
avatar
Yamiko
Yamiko
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Points : 148016
Date d'inscription : 05/06/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryunosuke Maeda, ou celui qui mord [fini] Sam 11 Juin - 15:55
Là, c'est très bien !

_________________
avatar
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 151
Points : 230523
Date d'inscription : 21/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryunosuke Maeda, ou celui qui mord [fini] Sam 11 Juin - 16:16
Je suis donc validé? Hum?
avatar
Yamiko
Yamiko
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Points : 148016
Date d'inscription : 05/06/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryunosuke Maeda, ou celui qui mord [fini] Sam 11 Juin - 16:25
Depuis longtemps, en fait, je chipotais c'est tout

_________________
avatar
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 151
Points : 230523
Date d'inscription : 21/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryunosuke Maeda, ou celui qui mord [fini] Sam 11 Juin - 16:50
Ah bon? 
Alors c'est parfait !
avatar
Yamiko
Yamiko
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Points : 148016
Date d'inscription : 05/06/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryunosuke Maeda, ou celui qui mord [fini]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ryunosuke Maeda, ou celui qui mord [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» On en a tous eu au moins un comme celui là
» Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre...
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit's Kingdom :: Partie administrative :: Présentations :: Validées :: Yamiko-
Sauter vers: