Entrez dans un nouvel univers fantasique !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nylia Park, ou le lynx joyeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Partie administrative :: Présentations :: Validées :: Akinori
MessageSujet: Nylia Park, ou le lynx joyeux Dim 5 Juin - 19:46
Park Nylia



   
Physionomie
FEAT Penguin factory

Nylia est une jeune femme qui est toute petite : du haut de son 1m60, on ne peut pas dire qu'elle gagnerait le concours de la personne la plus grande ! Ajouter à cela une carrure toute fine et délicate, on pourrait croire que la miss Park se briserait en deux au moindre coup de vent. Son visage est assez poupin, notamment à cause de ses grands yeux bleu/vert qui reflètent une certaine joie de vivre et un esprit plutôt curieux. Ses cheveux sont très longs, avec une teinte entre le blond et le châtain très clair : elle a déjà songé à faire une coloration mais elle se résigne plutôt vite à sauter le pas. Vous la verrez principalement avec deux tresses ou alors, une autre coiffure où ses cheveux sont attachés. Au niveau vestimentaire, Nylia arbore un style plutôt simple avec quelques touches de fantaisies par-ci par-là (bracelets, bagues, nœuds colorés...)  : au vu de ces activités, les robes ou autres tenues peu pratiques sont proscrites. Néanmoins, lorsqu'elle se promène en ville, Nylia fait un léger effort en s'autorisant les quelques robes qu'elle peut avoir dans sa penderie. Un petit résumé ? Plutôt mignonne mais banale, avec un style vestimentaire simple mais efficace avec quelques touches de fantaisies par-ci par-là !

Mon image



   
informations



   
 


NOM - Park


PRÉNOM - Nylia


ÂGE - 17 ans


TON SHINIGAMI - Loon


ORIENTATION - Bisexuelle

GROUPE - Akinori


RANG - Exploratrice (si c'est possible, bien sûr)





code du reglement - Validé par le maître des Akino


   



   
caractère



   
La première chose à laquelle l'entourage de Nylia pense quand on doit décrire son caractère est : la joie de vivre. En effet, la jeune Park est toujours souriante et de très bonne humeur : il est très rare de la voir exprimer des sentiments ou émotions négatives. Cet état d'esprit vient de la devise familiale, les Park étant des personnes voyant toujours les choses du bon côté : "La joie est le soleil des âmes : elle illumine celui qui la possède et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons". Vous savez à quoi vous attendre en les côtoyant ! En dehors de cela, la jeune Park est une vraie pipelette avec les gens qu'elle apprécie : impossible de l'arrêter tellement elle est emportée dans son sujet. Bien heureusement, elle n'est pas comme ça avec les inconnus et est même plutôt timide.  Néanmoins, Nylia revêtis une mine plutôt soucieuse et réfléchie lorsqu'elle explore de vieux tombeaux ou des endroits qui demandent toute son attention.

   



   
histoire



   
Nylia est née de l'union de deux parents Akinori : elle est la  petite dernière d'une fratrie de trois enfants. Dan, le père de Nylia est un explorateur, qui lui a transmis sa passion et Yura, sa mère est une simple citoyenne qui s'occupe principalement de ses enfants et de la maison. Comme dit précédemment, les Park ont eu deux enfants avant d'avoir Nylia, qui est leur unique fille : Riu, l'aîné vit paisiblement avec sa compagne dans une maison près de celle de ses parents. Le second fils, Hiroya, n'a pas hérité du tempérament calme de son frère : espiègle, il passe son temps à faire toutes sortes de farces, au grand désespoir de Dan et de Yura, qui souhaiteraient qu'il se pose afin de construire sa vie. Enfin, ce n'est pas gagné...


Comme tout enfant Akinori, Nylia est allée à l'académie militaire où elle passa des années relativement calme. Elle respecta le règlement à la lettre et se plia aux différentes règles qui rythmaient la vie des élèves. Bien évidemment, sa curiosité légendaire n'était pas satisfaite à l'académie et lorsqu'elle rentrait chez elle, Nylia s'empressait de supplier son père de l'emmener avec lui pour aller aux Terres Neutres, dans les ruines plus précisément. Et c'est justement lors d'une de ses sorties que la jeune fille rencontra son shinigami :


Son père l'avait laissé à l'entrée d'une ruine, pour être sûr que celle-ci ne regorge pas de monstres ou de créatures mettant en danger la vie de sa fille. Au bout de 30 minutes d'attente, Nylia commença à s'impatienter et décida d'y rentrer, sans l'accord de son paternel. Observant les fresques et les décors muraux sur les parois, la jeune fille ne fit pas du tout attention à son chemin et finit par se perdre. Lorsqu'elle se rendit compte de sa situation, la jeune Park était très loin de la sortie et la panique commença à pointer le bout de son nez. Elle avait beau crier de toutes ses forces en pleurant pour appeler son père, celui-ci ne venait pas. La situation semblait désespérée et Nylia finit par s'asseoir contre un mur, attendant un miracle ou une mort plutôt lente. Au bout de plusieurs heures d'attente, la petite Park se releva et décida de se reprendre en main pour sortir de ce trou. Mais comment faire quand on a pas le moindre sens de l'orientation ? Cette question eu rapidement une réponse : un magnifique lynx venait de sortir d'un des couloirs des ruines et il l'observait sous toutes ses coutures. Finalement, il déclara de sa voix grave :


"Alors ma petite, on est perdue ? Je te croyais persévérante Nylia. Laisse moi te rejoindre, je vais t'aider à te sortir de ce trou et à devenir une grande exploratrice."


Son cerveau réfléchissait à toute allure. Était-ce une bonne idée ? Lui voulait-il que du bien ? Sans lui, il lui était impossible de sortir de cet endroit. Regardant droit dans les yeux le lynx blanc, la jeune Park hocha la tête pour faire comprendre à l'animal qu'elle acceptait sa proposition. Les secondes qui suivirent étaient alors atroce : criant de douleur, Nylia ressentait une vive brûlure au niveau de son ventre, l'obligeant à s'asseoir contre la paroi. Atroce, tout simplement atroce... Néanmoins, la douleur passa plutôt rapidement  et après avoir reprit son souffle, la jeune fille pu se relever en remarquant qu'au plus profond d'elle-même, elle ressentait la présence du lynx.


"Loon, sors moi de là"


Une simple phrase qui atteignit le lynx, prenant alors possession du corps de Nylia. Les yeux de la jeune fille devinrent d'un bleu presque translucide et sans réfléchir, elle s'élança à toute vitesse. Plus rapide avec un meilleur sens de l'orientation, la jeune Park sortit rapidement des ruines et pu reprendre possession de son corps avant de rejoindre son père, pleurant à chaudes larmes. Cette mésaventure terminée, le père et la fille rentrèrent chez eux, sans que Nylia ne raconte ce qu'il s'était passé avec le lynx. 


Suite à cela, la jeune femme termina ses études dans le plus grand des calmes et il était temps maintenant pour elle de construire son histoire avec Loon.
   



   
shinigami



   
Loon est un lynx blanc de sexe masculin. Plutôt grand avec une carrure imposante, ses yeux sont d'un bleu translucide, qui remplacent les yeux de Nylia lorsqu'ils fusionnent. Loon a caractère plutôt sage, qui pèse le pour et le contre avant de prendre une quelconque décision. Il sert de guide à Nylia, qui a plutôt tendance à n'en faire qu'à sa tête. Néanmoins, Loon a du caractère : il n'est pas impulsif mais il est conseillé de ne pas trop le titiller, à moins de vouloir se prendre une réflexion bien salée en pleine figure ou encore, de recevoir un coup de patte. D'un certain point de vue, on pourrait dire que le lynx est le contraire de Nylia : sage et posé contrairement à sa "maîtresse" qui est une véritable pile électrique qui agit sans réfléchir, à son plus grand désespoir.


Loon possède un bon sens de l'orientation mais contrairement aux autres lynx, il ne possède pas une incroyable force : cela va de pair avec son caractère, la violence n'étant pas une chose qu'il apprécie. Un vieux sage... Il est cependant très rapide, lui permettant d'aller d'un point A à un point B sans perdre trop de temps. En tant que Shinigami, Loon possède un pouvoir qui est fort utile au vu des activités de Nylia : il peut la guérir. Néanmoins, ce ne seront que de petits bobos : Loon n'a pas la possibilité de souder les os ou de guérir Nylia d'un cancer par exemple. Non, son pouvoir se limité à soigner une plaie ou à la soulager d'une petite gastro. Bien pratique quand la jeune Park est en expédition quelque part et qu'elle se fait mal, à cause de sa maladresse légendaire !


Lors de la fusion avec Loon, la jeune femme hérite de ses yeux bleus translucides : elle a un meilleur sens de l'orientation, ce qui n'est pas très compliqué vu qu'elle n'en a pas du tout à la base. De plus, la jeune femme gagne légèrement en rapidité et elle a un peu plus de force, mais pas grand-chose non plus. Juste assez pour faire saigner le nez de quelqu'un si elle donne un coup de poing.

   
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
avatar
Akinori
Akinori
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Points : 218507
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 18
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nylia Park, ou le lynx joyeux Dim 5 Juin - 20:32
OUI ! Un Akinori <3
Alors, j'adore la bouille de ton personnage, elle est mimi... Evidemment que tu peux être exploratrice, je vais de ce pas ajouter ce rang ! Les pouvoirs de ton Shinigami ne sont pas très puissants, on voit tout de suite qu'il vaut mieux que tu ne tombes pas sur un adversaire, c'est très bien. Juste une petite modification à faire : sur ton profil, tu as 17 ans, et dans ta présentation, 19, il faut changer ça mais je te valide immédiatement ! Bienvenue chez nous !

_________________
avatar
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 151
Points : 301023
Date d'inscription : 21/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nylia Park, ou le lynx joyeux Dim 5 Juin - 20:38
Holà ~ Alpha est déjà passé avant moi, donc je n'ai rien à dire côté administratif.

Sinon, je te souhaite la bienvenue et j'aime beaucoup ton personnage. Je vois mal nos deux personnages se faire un RP ensemble à moins qu'ils ne se rencontrent par hasard dans les ruines. Mais sinon, ton personnage et mon futur DC pourront très bien faire des RP's ensemble!

_________________
Des cheveux ébènes aux filaments argentées. Une attitude et une démarche aguicheuse. Des yeux orageux. Une silhouette svelte, féline. Gabriel Elstin, à votre service, My Lord.
Mini BN sur Epicode
avatar
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Points : 279070
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 19
Localisation : Manoir Noir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nylia Park, ou le lynx joyeux Dim 5 Juin - 20:38
Li.. Nyliaaaaaa ! ♥ ♥ 


Hum, hum. Bienvenue sur le forum :3 J'espère que tu t'y plairas. J'suis contente que tu te sois inscrite *-* Vivement un Rp avec toi !


*lance un chamallo'w en partant*

Des bisous,
Zoey alias tu sais qui x3 

_________________
avatar
Modo
Modo
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Points : 222042
Date d'inscription : 29/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nylia Park, ou le lynx joyeux Dim 5 Juin - 20:44
Bonsoir à tous ! Smile


Alpha : Merci pour cet accueil enthousiaste ! Ça fait plaisir :] J'ai modifié mon âge dans ma présentation, petite erreur de ma part. J'espère avoir l'occasion de RP avec toi  Smile


Gabriel : Merci et c'est quand tu veux, j'ai hâte de commencer à RP ! Au plaisir alors de te croiser sous ton autre compte :p


Zoey : Héhéhé je t'avais dit que je m'inscrirai hein ? Bah me voilà :] Bien sûr qu'on se fera un RP ensemble, ça sera avec grand plaisir. Pleins de bisous (façon, on discute sur Skype XD) Et merci pour le marshmallow  Razz  


Bonne soirée à tous,


Nylia  cat
avatar
Akinori
Akinori
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Points : 218507
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 18
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nylia Park, ou le lynx joyeux
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Nylia Park, ou le lynx joyeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» [Collection Membre] Jurassic Park.
» Joyeux anniversaire Président
» Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09
» Joyeux Noel!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit's Kingdom :: Partie administrative :: Présentations :: Validées :: Akinori-
Sauter vers: