Entrez dans un nouvel univers fantasique !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hanae Orza. [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Partie administrative :: Présentations :: Validées :: Heiwa
MessageSujet: Hanae Orza. [EN COURS] Dim 5 Juin - 21:43
Hanae Orza
 



   
Physionomie
FEAT Penguin factory

Hanae est une fille d'une corpulence petite et très maigre. Peut-être à cause du fait qu'elle est une très grande aventurière et qu'elle se dépense beaucoup. On peut dire qu'elle n'est pas très forte à cause de sa corpulence pas vraiment...Imposante et sa petite force. Elle n'est pas faite pour porter une arme et encore moins pour se battre. L'élevage de Wyvern est comme une vocation pour elle. Physiquement elle était comme ses petites créatures. Aussi frêle et fragile mais si agile. Elle a également un visage pertinament triste, qui ne montre pas souvent ses émotions. Elle a une peau très blanche qui ne bronze jamais. Puis elle a des cheveux courts très noirs semblable à la nuit. Hana' a eu un accident, il lui manque donc un oeil depuis peu. Elle le camoufle avec une pansement, ou sa mèche. Même si celui-ci est remplacé d'un oeil de verre. Alors elle a des yeux bicolors, un rouge et un bleu. Elle ne l'a pas vécu comme un évènement tragique, loin de là, mais elle a toujours détesté ce défaut sur son visage.  

Mon image



   
informations



   
 


NOM - Orza.


PRÉNOM - Hanae.



ÂGE - 15 ans.


TON SHINIGAMI - Cosliott. 


ORIENTATION - Bi'.


GROUPE - Heiwa.


RANG - Passionée et éleveuse de Wyvern.





code du reglement[Validé par un petgaz]


   



   
caractère



   
 Hana' est d'un calme extraordinaire. Elle aime être seule et vivre ses libertés. Bien qu'elle est attachée à sa solitude, elle fait parfois preuvre de schizophrénie. Elle est très passionée par l'élevage et adore prendre soin de son Wyvern. Elle fait preuve de beaucoup de tendresse et de douceur. A côté de ça, elle est très aventurière et ne peut pas rester en place. Elle est obligée de découvrir des nouveaux endroits et bien-sûr toujours en quête d'un nouvel Wyvern. Elle déteste se battre et porter une arme, pour elle, la violence ne résout rien. Elle préfère rester en recule des conflits. Vivre sa petite vie tranquille sans que personne l'embête. Hanae peut paraître très fragile, à cause de son visage indifférent face aux émotions. On peut être très étonné quand on voit à quel point elle sociale et gentille. Elle aime aider les autres et avoir des tâches à faire!


   



   
histoire



   
 Jadis, une enfant naqui issu d'une famille modeste de Heiwa. Elle se nomait Hanae. Ses parents travaillaient dans la médecine. Cette petite fille avait tout ce qu'elle voulait, une enfant gâtée. Parfois, elle provoquait la jalousie des autres enfants du village avec tout se qu'elle possédait. La famille Orza aimait dévoiler leurs richesses, chose qui ne facilitait pas la tâche de la fillette. Hanae ne prêtait pas intention à tout ses enfants qui la regardaient méchament. Elle aimait vivre toute seule dans son monde, son univers bien à elle. Elle rêvait d'avoir un compagnon de route, pour qu'elle se sente moins seule. Pas un ami, non. L'autre jour, alors que le soleil se couchait, elle avait rencontré un petit Wyvern, qu'il prit la fuite quand elle voulu l'approchée. Chaque nuit et chaque jour elle pensait à cette créature, qui hantait ses rêves les plus fous. 


Les années passent est Hanae grandit. Elle n'oubliait jamais son petit animal. Maintenant qu'elle pensait être grande, elle voulait vivre sa première aventure pour retrouver sa créature perdue. Ses parents refusèrent la demande qu'elle fit. Déçu de ce refus. Elle plongea dans une colère profonde et partit vers les plaines. Seul endroit où elle se sentait évadée, loin de tout. Alors qu'elle regardait l'horizon. Les larmes lui montèrent aux visages. Comment? Comment on peut la laisser loin de son Wyvern? Elle éprouvait un profond amour pour cette créature qui devenait inexplicable. Elle commença à lancer des pierres le plus loin qu'elle pouvait.
Puis une grande ombre sombrait les herbes fraîches. Hanae écarquilla les yeux n'osant même les lever au ciel. Elle réfléchit, peut-être qu'il y avait un danger, l'animal est peut-être dangereux. Elle se mit à courir. Le plus vite qu'elle pouvait. Arrivée à un tronc d'arbre, la fillette s'affala dessus,la fatigue la terrassa. Elle était à bout de souffle. Elle regardait autours d'elle, elle ne reconnaissait rien. Hanae ne savait plus où elle était. Elle se frotta les yeux pour savoir si elle ne rêvait pas. Non, l'endroit était belle est bien inconnue. Elle se mit à crier de toutes ses forces pour qu'on la retrouve. Peine perdu. L'endroit était définitivement désert. Elle regardait le ciel pour se rassurer. 


-"Ne panique pas, tu n'es pas seule, on va te retrouver." Se dit-elle.


Une silhouette submergea le ciel. Des ailes gigantesques cachaient le soleil. La créature était magnifique, même incroyable. Ce dragon n'était pas un Wyvern. Il était bien trop grand pour l'être.


-"Pauvre enfant inconsciente du danger. Que fais-tu seule ici? Je peux te venir en aide pour que tu rentres chez toi."


La petite fille pleurnichait. Elle haussa la tête qui symbolisait un . La créature tendit sa patte et Hanae hésitante l'intercepta. 
Anéantie. Quelque chose traversa son corps,comme un tonnerre. La douleur la terrifiée. Hanae luttait trop contre cet éclair. Un goût de mort. Quelque chose en elle, mourrait. Elle sentit une douleur attroce sur son visage. Elle hurlait. On lui arrachait une chose mais elle ignorait. La douleur s'atténue. Elle sentait que quelque chose ne lui appartenait plus. Le dragnon prit sa victime sur le dos, et d'une vitesse folle traversait les nuages. Hanae ne comprenait pas la douleur et ne profitait pas du spectacle. Elle sentit un filet de sang couler sur son visage. Le dragon a déposé la petite fille devant chez elle. Elle ouvra la porte et vit un petit Wyren. 
Elle pensait que ses parents lui offrait ce cadeau. Sur la queue du Wyvren, un mot. 


"Chère Orza, 


Ainsi soit ton destin. Tes parents ont été victime de mes crimes. Je t'épargne de la mort. Je te donne ce qu'il y avait de plus précieux à tes yeux. Ton Wyvren. Pour que tu ne sois plus jamais seule à présent.


.Ton observateur."


Hanae jetta le mot par terre de toute ses forces. Elle voulait pleurer mais remarqua qu'aucune larme sort de son oeil gauche. Journée et soirée tragique pour cette jeune fille.





   



   
shinigami



   
Cosliott, ainsi se prénomme le shinigami de Hanae. Depuis leur fusion, il a bouleversé la vie de la fillette. Cosliott est l'anthonyme de Hanae. Bien que les contraires s'attirent. Hana' déteste le combat et la guerre. Elle éprouve un sentiment pacifiste énorme. Alors, Cosliott protège son humaine comme sa petite protégée et il serait à tout pour que personne lui fasse du mal. Il est le bouclier de son maître. Hanae considère son shi comme ses parents qu'elle a perdus. Celui-ci étant plus ancien lui apprend plusieurs valeurs de la vie. Il lui fait une sorte d'éducation assez sauvage tout de même.Ils se respectent l'un l'autre et on relation très fusionnelle. Jamais l'un sans l'autre. 


Cosliott est un grand dragon très imposant et très monstrueux. Il a des écailles régulières bleu nuit, ou peut-être un peu noir. Il a des grands yeux vert émmeraude avec des pupilles ovales. Il a des ailes et une queue fascinante. Il possède une force imaginable. Qui avec le temps et surtout Hanae a su la contrôler et l'utiliser avec utilité. Cosliott à une âme sensible malgré sa carrure. Il tient à son maître comme son indispensable et sans elle, il ne serait plus rien. Il adore se balader et partir à l'aventure. Il aime aussi beaucoup manger, gros estomac sur pattes. Grâce à son shi, Hanae peut maintenant parler à toutes les créatures d'espèce Dragon. Qu'elle adore élever et dresser même si pour l'instant elle ne possède que son petit Wyvern. Elle peut aussi se déplacer en volant sur son dos. Il est aussi son bouclier. Ils ne sont pas peut-être les plus utiles dans leur village mais ils s'amusent tellement à deux. On peut penser que Cos est jaloux du Wyvern. Sauf qu'à trois ils font le combo parfait. Comme si qu'il lui fallait toujours ses créatures pour se sentir mieux et heureuse. Ils vivent tout les trois en libertés. Souvent le Wyrven reste au village. Puis Cosliott et Hanae partent à l'aventure. 


   
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
avatar
Heiwa
Heiwa
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Points : 165006
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : à l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hanae Orza. [EN COURS] Mar 7 Juin - 12:47
Bienvenue à toi ! Je vois que tu as bientôt fini ta présentation, qui est fort sympathique !

_________________
avatar
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 151
Points : 247523
Date d'inscription : 21/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hanae Orza. [EN COURS] Jeu 9 Juin - 20:12
Merci beaucoup, bon je galère un peu, beaucoup même les 40 lignes du Shi'. Je suis désolé si cela prend plus de temps que prévu mais je suis en plus actuellement en période de révision et j'ai aussi des compétitions de haut niveau dans mon sport. Je m'excuse d'avantage pour le temps que je vais mettre x)
avatar
Heiwa
Heiwa
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Points : 165006
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : à l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hanae Orza. [EN COURS] Jeu 9 Juin - 21:04
Bienvenue !
avatar
Akinori
Akinori
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Points : 166029
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hanae Orza. [EN COURS] Jeu 9 Juin - 21:50
Bienvenue 
avatar
Akinori
Akinori
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Points : 168525
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : En balade dans une vallée ou une foret.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hanae Orza. [EN COURS] Sam 11 Juin - 20:41
Pour moi, tout me semble en ordre. Tu es d'ailleurs la première Heiwa du forum ~ Yeaaaaaaaaaaaaaaah ♥ Bienvenue!

Bref, tu es validée :')
Signée Tu-Sais-Qui

_________________
Des cheveux ébènes aux filaments argentées. Une attitude et une démarche aguicheuse. Des yeux orageux. Une silhouette svelte, féline. Gabriel Elstin, à votre service, My Lord.
Mini BN sur Epicode
avatar
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Points : 225570
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 19
Localisation : Manoir Noir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hanae Orza. [EN COURS] Sam 11 Juin - 23:10
Et bien, officiellement bienvenue, alors! :33

_________________
avatar
Modo
Modo
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 111
Points : 200623
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 18
Localisation : Borderland
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hanae Orza. [EN COURS]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Orza. [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit's Kingdom :: Partie administrative :: Présentations :: Validées :: Heiwa-
Sauter vers: