Entrez dans un nouvel univers fantasique !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Examen de Ryunosuke [ Lieutenant Yamiko ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Partie administrative :: Autour du RP :: Examens
MessageSujet: Examen de Ryunosuke [ Lieutenant Yamiko ] Lun 6 Juin - 20:53
Citation :
Tâche : Ton rp doit comporter 725 mots minimum.  Ryunosuke est Lieutenant pendant la durée du récit.

Sujet : Tu es envoyé en mission, seul. Alors que tu effectues cette mission, tu tombes nez à nez avec une créature qui n'a pas l'air fort sympathique. Elle veut pas te laisser en paix et semble au contraire, aussi féroce qu'offensive. Décris comment tu t'en sors pour te débarrasser de la créature : par le combat ? Par la ruse ? A toi de voir ! 

Bonne chance ! 


_________________
Modo
Modo
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Points : 133542
Date d'inscription : 29/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Examen de Ryunosuke [ Lieutenant Yamiko ] Mer 8 Juin - 14:35
Ryunosuke s'avançait prudemment, mettant lentement un pied devant l'autre. Pourquoi cette démarche? La boue lui montait jusqu'aux genoux, il ne savait même pas où il mettait les pieds. Il se trouvait dans une sorte de marée dans une immense forêt. Seul. Il s'est pendant un long moment demandé pourquoi l'avait-on envoyé sans troupe dans une zone inconnue et dangereuse. Tout cela ressembler fort à une sorte de test. Peut-être que ses supérieurs voulaient tout simplement voir de quoi il était capable, d'où cette expédition seul ici. 
La forêt où se trouvait le jeune commandant était sombre comme pas possible. Le feuillage des nombreux arbres empêchait les rayons du soleil de pénétrer dans la forêt d'où cette humidité et ces températures plus basses. Ryunosuke avançait péniblement dans l'eau sale et la vase. Ce n'était pas ce qu'il aimait le plus, marcher dans la gadoue. 

Le brun s'arrêta brusquement de bouger quand un cri de bête retentit dans la forêt. Cet hurlement résonna tellement fort que Ryunosuke se demanda si cette créature n'était pas très, mais très proche de lui. Il se retourna alors du mieux qu'il pouvait le plus lentement possible. Une fois plus ou moins retourné, il fit face à un monstre faisant penser à un mix entre un dragon et un serpent. Sa gueule, d'où des litres et des litres de salive dégoulinaient était à seulement quelques centimètres du visage figé en une expression mi-surprise, mi-dégoûtée du noiraud. Les immenses yeux verts luisants de la bête étaient rivés sur le lieutenant qui se tenait immobile face à lui. Pourquoi ne bougeait-il pas? Ryunosuke était en train d'espérer que cette créature ne voit que les choses mouvantes. Mais apparemment ce n'était pas le cas, car le noble se retrouva bien rapidement propulsé dans les airs par toute la puissance du coup de queue de la bête. 

Il tomba lourdement dans l'eau vaseuse du marée. La tête sous l'eau, il n'arriva plus à se relever. Comme si il avait perdu toute sa force à cause de ce simple coup. Son dos était douloureux, cependant il réussit tout de même à se relever avec peine. Il se remit donc sur ses pieds et dégaina son arme. Il se mit en garde face à ce gigantesque reptile qui se rapprochait de lui. Ryunosuke n'a plus le choix. Ce monstre veut clairement sa mort, il cherche à le tuer. Et comme dirait son père:

" Dans ce monde c'est tue ou soit tué. "


Il va falloir se battre. L'homme aux cheveux ébènes pointa son sabre en direction de la créature. Il faut que Shinonome lui donne un petit coup de main sur ce coup-là. Dans un nuage de fumée, une bête apparue aux côtés de Ryunosuke. Son shinigami avait donc décidé de montrer le bout de son nez sous la demande qu'il avait fait intérieurement. Sa chimère lui jeta un bref regard avant de foncer sans attendre plus longtemps vers le reptile. Le jeune adulte le suivit peu après ne voulant pas le laisser seul contre ce lézard géant. Malgré la boue qui ralentissait ses mouvements, le brun s'élança dans un bond gracieux vers la bête avant de dessiner une profonde entaille dans les écailles de la créature d'un mouvement souple du poignet. Le bête hurla alors que Shinonome était accroché à un de ses flancs à l'aide de ses griffes et de ses crocs. 

Leur ennemi recula un peu en même temps qu'eux. Le spiriter et son shinigami étaient essoufflés, c'était une mauvaise idée de s'élancer chacun d'un côté lors d'une attaque. Il fallait qu'ils fusionnent. C'est donc ce qu'ils firent. Ils fusionnèrent l'un à l'autre et ce fût une bête bien différente qui se retrouva face au reptile géant. Ce n'était plus un homme et sa bête, c'était maintenant une créature mi-homme, mi-bête qui fonçait sur l'immense serpent. Le fusion de Ryunosuke et Shinonome sauta et se cramponna sur ce qui semblait être le cou du monstre qui commençait à gesticuler pour dégager ce parasite accroché à ses écailles. La chimère planta alors ses crocs toutes plus aiguisées les unes que les autres dans la peau de l'animal gigantesque. Le reptile hurla alors, un cri qui résonna dans toute la forêt et s'agita davantage. Il arracha couche de peau par couche de peau alors que la créature sans squelette essayait de se débattre. La fusion du spiriter et de son shinigami arrêta tout de même sa torture se disant probablement qu'il fallait se débarrasser plus rapidement de cette sorte de serpent. Il retourna donc sur la terre ferme dans un bond puis se mit à courir à quatre pattes pour attirer le monstre autre part. Son plan totalement improvisé fonctionna et la créature, encore plus énervée qu'avant, le suivit en hurlant sa rage. Il réussit à la coincer entre deux arbres. Bien que la bête se débattait, les arbres avaient l'air d'être assez enraciner pour tenir prisonnier le reptile. 

Ryunosuke reprit sa forme originelle. Il regarda la bête prise au piège qui essayait de se dégager. Le noiraud allait pouvoir la tuer maintenant. Il dégaina son épée une nouvelle fois pour, en plusieurs coups, trancher la tête du lézard géant. Sa tête tomba donc au sol laissant le sang verdâtre de la bête se répandre dans l'eau du marée. Le jeune lieutenant rangea son sabre dans son fourreau en soupirant de soulagement. Il avait bien eut de la chance que cette créature se coince ainsi. Si elle n'avait pas été immobilisé de la sorte, jamais il n'aurait pu lui couper la tête. Il fallait qu'il rentre maintenant, pour pouvoir donner un rapport sur son exploration foireuse de cette zone beaucoup trop dangereuse pour y être envoyer seul. Ryunosuke tourna sur lui-même pour retourner d'où il venait. Il ne pouvait pas rester ici plus longtemps, d'autres bêtes du genre devaient être caché un peu partout dans cette forêt. Il lui faut des troupes pour explorer mieux cette zone. Bon... Bien qu'il soit couvert de boue et peu élégant ainsi sali, il faudrait tout de même qu'il rentre rapidement au château si il ne voulait pas à nouveau se faire attaquer. Ryunosuke accéléra donc le pas en pensant au bain chaud qu'il pourrait prendre une fois rentré.
Yamiko
Yamiko
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Points : 130016
Date d'inscription : 05/06/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Examen de Ryunosuke [ Lieutenant Yamiko ] Jeu 9 Juin - 15:06
Bonjour !


Alors, les conditions ont été respectées, tu as bien 750 mots, même plus ! Tu as style d'écriture agréable à lire, c'est chouette. Ryu' a l'air d'être un bon lieutenant qui garde son sang froid et qui gère les différentes situations.


Tu es donc, accepté comme lieutenant Yamiko. Bravo pour cet examen très bien réalisé ! 


Je vais demander à un admin de t'ajouter au groupe si ta présentation est bien complète Wink


Au plaisir de Rp avec toi, collègue ;3
Zoey ~

_________________
Modo
Modo
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Points : 133542
Date d'inscription : 29/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Examen de Ryunosuke [ Lieutenant Yamiko ]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Examen de Ryunosuke [ Lieutenant Yamiko ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Examen de passage du SRN, la barbe... (PV Miller)
» Quand Bonaparte était lieutenant
» Discours du lieutenant Galean d'Arles
» aaah examen quand tu nous tiens ...
» Sous lieutenant Hartemus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit's Kingdom :: Partie administrative :: Autour du RP :: Examens-
Sauter vers: