Entrez dans un nouvel univers fantasique !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Fiche de Présentation de Yuko] ~ The Lord is here.~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Partie administrative :: Présentations :: Validées :: Yamiko
MessageSujet: [Fiche de Présentation de Yuko] ~ The Lord is here.~ Mar 8 Déc - 20:54
Yuko

 
Physionomie
FEAT Penguin factory

Yuko a les cheveux châtains clair et plutôt court, mais pas trop non plus. Il a de beaux yeux bleu turquoise, et il est plutôt… mignon et assez jeune pour un roi. Ses yeux sont pures, clair, flashy et splendide, ont les remarques facilement et beaucoup envie Yuko d'avoir d'aussi beau yeux. Il est exactement comme sur l'image.

Mon image

 
informations

   
  PRÉNOM - Yuko.
   ÂGE - 18 ans.
   TON SPIRIT - Un Nekomata Shinigami, nommé Kuro .
   ORIENTATION - Hétéro'.
   GROUPE - Yamiko.
   RANG - Roi.
 
   Code du Règlement - [Validé !]
 

 
Caractère

 
 Yuko est plutôt… gentil et bon. Il est intelligent et prends souvent les bonnes décisions, il est aussi protecteur, il fait attention à ce qu’il n’arrive rien à personne et que tout le monde aient bien. Enfaîte, c’est plus un peu le grand frère des Yamiko plutôt que le roi, mais il y a une personne particulière avec qui il est très très protecteur: Rin. En vérité, il la considère plus comme sa petite sœur que sa fille, ils n’ont que 2 ans d’écart donc bon… Et puis sa à été assez compliqué pour lui (voir histoire) donc bon. Mais sinon, avec elle il est très protecteur, il fait attention à ce qu’il lui arrive rien et panique dès qu’elle à quelque chose ou qu’elle disparaît. Il est aussi très protecteur avec ses amis, mais un peu moins qu’avec Rin. Donc ne touchez pas aux amis de Yuko ou à Rin, car vous aurez affaire au roi en personne ! Il peut aussi se montrer froid et sérieux lors des moments sérieux, ou bien lorsqu'on ne le prend pas aux sérieux à cause de son âge ou encore avec des inconnus ou lorsqu'il est en colère. D'ailleurs, lorsqu'il est en colère en plus d’être froid et sérieux, sa voix change et devient un peu plus grave et ses yeux deviennent d’un bleu glacial. Il à aussi une haine profonde envers les Akinori, car ils ont tué ces parents.
 

 
histoire

 
 Yuko avait été choisis héritier, et il avait une belle vie, il vivait dans un château et était heureux comme ça. Mais un jour, Kuro, le nekomata shinigami de la famille royale lui proposa d’être son shinigami. A l’époque il était trop jeune, et ne savait pas trop dans quoi il s’engageait et accepta un peu bêtement. Ceci dit, malgré le fait que Kuro sois psychopathe et assez chiant, il reste quand même un bon shinigami et surtout très puissant, alors il ne regrette pas d’avoir accepté finalement, même si ça lui arrive d’y penser parfois. Enfin bref, après sa vie reprit normalement, vie de châteaux, tout allait bien, jusqu'à c’est 8 ans. Ses parents furent tué par le shinigami d’un Akinori. Horrifier et choqué, sa vie changea à tout jamais. Une haine profonde fut née à cet instant, les Akinori avaient tué ces parents ! Puis l’Amadéorius se réveilla et attaqua les Akinori, une guerre s’en suivi et se fut une période plutôt chaotique. Yuko était bien trop jeune pour endosser toutes ces responsabilités ! En vérité, c’était plutôt son shinigami qui le conseillait tout le temps et en profiter pour prendre à moitié les décisions à sa place. Mais personne n'en voulait à Yuko, tout le monde savait qu’il était trop jeune et que ce n’était pas de sa faute et que les seules responsables de ce chaos était les Akinori. A cause des guerres et de peur que le nouveaux roi ne survive pas, ils avaient demandé à Yuko de choisir un héritier, seulement, il n’avait aucune idée de qui prendre, toutes ces décisions difficiles c’était trop pour quelqu'un d’aussi jeune… Mais son regard se portait sur orpheline, elle s’appelait Rin et était toujours seul, Yuko avait pitié d’elle, après tout, elle avait aussi perdu ces parents, tout comme lui et ils se comprendraient sûrement… Il hésitait à la désigner comme héritière. Kuro qui était à côté de lui, lui dit:
 
« Cette fille est tout le temps seul, elle à besoin de ton aide, et je vois bien que tu meurt d’envie de l’aider, alors vas-y, qu’attend tu ? »
 
Ces paroles enlevèrent le petit doute qu’avait Yuko, et il désigna Rin comme héritière, prenant soin d’elle et lui offrit une vie meilleure, une vie de châteaux, en ce comportant comme un véritable grand frère. Le temps passa, et à fur et à mesure que Yuko grandissait, il mûrissait et reprenait de plus en plus les rennes. A ces 16 ans, il avait repris entièrement les rennes malgré peu de gens le prenait au sérieux à cause de son jeune âge… Mais tout le monde l’adorait, car il était bon et fessait les bons choix. Les années s’écoulèrent jusqu'à ces 18 ans, les personnes le prenant pas au sérieux ont diminué un peu, mais il en reste encore. Il n’a pas changé: il est toujours bon et gentil et continue à faire les bons choix, les autres continuent donc à l’admirer de plus en plus.
 

shinigami

 
Physique du Shinigami:

Kuro (= noir en japonais) est un Nekomata au pelage noir comme les ténèbres, et aux yeux rouge comme le sang. Il a deux queue, ou une queue fendue comme tout Nekomata. Lequel des deux cas a-t-il me diriez vous ?  Hé bien personne ne sais, avec ses nombreux pouvoirs il s'amuse à "changer" ou plutôt "masquer" ses queues, en ce mettant parfois deux queues ou juste une fendue, voir parfois qu'une seule queue pour paraître plus faible et plus "chat tout mignon" afin de mieux manipuler sa proie, ou parfois juste simplement pour s'amuser et pour le plaisir d'embêter les autres. Idem pour ces yeux, il lui arrive parfois de les faire virer aux orange, aux jaunes ou parfois aux violets et rarement aux bleus. Mais c'est plus rare qu'il change la couleur de ses yeux, c'est juste pour tromper sa proie. Il ressemble un peu à ma signature, physiquement.

Caractère du Shinigami:

Manipulateur, psychopathe, sadique, cruel, démoniaque, diabolique, joueur, détestable, taquin et "chieur" sont les adjectifs le définissant le plus. Pourquoi ? C'est simple: Kuro adore manipuler les autres, ce qui lui est très facile avec ces pouvoirs, il est donc diabolique, démoniaque et psychopathe, car sa l'amuse de manipuler les autres, il est aussi un peu cruel et sadique, ça c'est quand il sérieux, d'ailleurs en étant sérieux il est aussi calme, assez froid (sauf pour manipuler ces victimes) et il est extrêmement intelligent. Il adoooooreeeee jouer avec les nerfs des autres, les taquiner et les embêter lorsqu'il n'est pas sérieux et psychopathe, il fait joue généralement plus avec les nerfs des gens qu'ils connait un peu, et aussi avec ceux qu'ils connais bien. Un chat, qui est sûrement la créature la plus kawaii de la terre, est en vérité un Nekomata Shinigami diabolique et chieur, ironique non ? En bref, il est détestable. On dit que dans le fond il est gentil, car il se montre très rarement gentil avec les gens qu'ils connais très bien. Mais on dit aussi que c'est juste pour mieux manipuler, et vous, qu'en pensez vous ? Au choix...

 Pouvoir du Shinigami:

Kuro est le seul et le plus puissant des nekomata shinigamis. D'autre nekomata ont été nommé shinigami, mais aucune était à la hauteur, ils ont donc tous été rétrograder à simple nekomata. Kuro est le plus puissant nekomata, personne ne sais la limite de ces pouvoirs. Il y à même une rumeur qui dit que Kuro à une autre forme ou c'est pouvoir sont encore plus puissant et libéré... Mais il n'a jamais et besoin de se donné à fond, donc personne ne sais si c'est vrai. Kuro à déjà les pouvoir de base d'un nekomata: il peux faire apparaître des ailles (sois d'ange noir déchu, sois de démon) et voler ainsi que contrôler les morts, il peux donc faire apparaître une armée de squelette de tout genre (animaux, humain, créature ect...) il les faire apparaître en squelette ou en zombie, ou en normal mais les mort-vivant n'ont "pas de cerveaux" ce qui fait que sans ordre ils font des truc totalement idiot, ou même ils leur arrivent parfois de pas comprendre un ordre et de faire des truc stupide à la place. Chaque mort obéit à Kuro, peux combattre ou juste servir les désires et caprice de Kuro. Il s'en sert aussi pour torturer les gens en utilisant le cadavre de leur proche qu'il contrôle. Il utilise c'est pouvoir de nekomata mieux que personne. D'ailleurs en devenant shinigami c'est pouvoir se sont amplifier, il à donc des pouvoirs que les nekomata n'ont habituellement pas telle que la magie noire, ni d'aura noir et le faite de pouvoir contrôler même les humains, d'ailleurs plus quelqu'un est faible (physiquement ou mentalement, mieux: les deux), plus il est facile pour lui de les contrôler. Ceci dit, il est loin d'être impossible pour lui de contrôler quelqu'un en pleine forme, juste un peu plus difficile. Kuro préfère utiliser ces pouvoirs pour s'amuser et "jouer" plutôt que sérieusement et qu'il ne les utilise jamais à fond ce qui le rend "visuellement" moins puissant. Bien, maintenant qu'on à parler d'un peu de ces pouvoirs (je ne vous dévoile pas tout ) voici les caractéristique de fusion qu'aurait Yuko en fusionnant avec Kuro (il n'a pas forcément toutes les caractéristique, parfois juste quelque une):

-Cheveux plus foncé voir noir.
-Yeux rouge.
-Oreille de chat et queue fendu ou deux queue de nekomata.
-Petit croc qui dépasse un peu.

Kuro peux même carrément transformé Yuko en nekomata, ceci dit, sa ne sert pas à grand chose, vu que Yuko ne sais maîtriser les pouvoirs des nekomata.

Histoire du Shinigami:

Vous savez, les chats ont toujours était considérez comme des créatures sombre et maléfique vous ne trouvez pas ? Plus particulièrement les chats noir, appelez chat de sorcière... Ho et les Nekomatas aussi, les chats préféré des créatures les obscures et diabolique... Alors imaginez un chat noir et qui en plus et un Nekomata ? Le parfait chat sombre et démoniaque, sûrement le chat chouchou du roi des ombres si y'en à un... Et si en plus il est shinigami ? Alors oui, il  deviens le roi des ombre et la créature la plus obscure et démoniaque... Comme Kuro, qui est un shinigami (et Nekomata) très puissant, qui s'ennuya et ne trouvait aucun maître assez fort, assez puissant, assez bien pour lui correspondre, il ne trouvait personne d'intéressant. Et qui à donc été chargé de veiller sur la famille royale et de l'aider à prendre les décision difficile, ainsi que d'aider à choisir un héritier. Qui d'autre que le plus maléfique des chats pour un peuple du côté du mal ? Il avait une belle vie, une vie de rêve pour un chat ! Canapé, nourriture ect.... Mais.... Quelque chose manqué. Il avait pourtant une vie de luxe, et en échange devait juste aider un peu la famille royale, ce qui lui était facile ! Mais il avait toujours l'impression qu'il y avait un petit vide. Lorsqu'un héritier lui plaisait, il était censé devenir son shinigami, mais il avait trouver encore personne qui lui plaisait assez, qui était assez bien... Jusqu'au jour ou Yuko fut nommé héritier. Yuko était parfait, c'était la personne qu'il lui fallait. Alors il lui proposa de devenir son shinigami, trop jeune pour savoir en quoi sa impliquait, Yuko accepta. Kuro doit tout de même veiller sur toute la famille royale, mais plus particulièrement sur Yuko. Désormais il à tous ce qu'il veux: le pouvoir, une vie de luxe et un maître à embêter.

   
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Yamiko
Yamiko
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 68
Points : 192023
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 14
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fiche de Présentation de Yuko] ~ The Lord is here.~ Mer 23 Déc - 20:53
Dans le global t'as presentation est pas trop mal, cela dit il manque certaine petite chose, en commencant par Kuro (etant donner que selon moi c'est la qu'il faut le plus modifier des chose) Le pouvoir de ton shinigami est un peu trop surestimer, enfin ce que je veux dire et que il est plutot cheater, en commencant par le fait qu'il a plusieur pouvoir et surtout qu'il n'as pas de limite, tu devrait ajouter un point negatif a ton shinigami pour limiter sa puissance.

Il manque egalement des lignes dans la physionomie, tente de t'appliquer a detailler au mieux le physique de ton personnage.

Sinon le reste est plutot pas mal. Je n'est pas controler la taille de l'avatar mais vu que tu as demander a Gabriel de tent faire un sa vas passer. Apres ajoute juste le nom de ton personnage dans ton pseudo et c'est bon Smile

_________________
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritskingdom.forumgratuit.eu
Messages : 125
Points : 192087
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fiche de Présentation de Yuko] ~ The Lord is here.~ Mer 23 Déc - 21:01
J'ai pas dit qu'il avait pas de limite mais qu'on la connaissais pas la limite ^^'

J'ai rien à dire dans le physique aussi... :/
Yamiko
Yamiko
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 68
Points : 192023
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 14
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fiche de Présentation de Yuko] ~ The Lord is here.~ Mer 23 Déc - 21:03
Oui mais le mieux serait de citer ses limites ^^' par exemple il ne peut controler qu'un certain nombre de mort a la fois et ou un temps a sa.

Tu peux par exemple detailler la couleur des yeux ou des cheveux Smile

_________________
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritskingdom.forumgratuit.eu
Messages : 125
Points : 192087
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fiche de Présentation de Yuko] ~ The Lord is here.~ Mer 23 Déc - 21:05
Mais elles sont inconnu, Kuro est trop malin pour laisser apparents des point faible x)

Je sais pas trop quoi dire de plus dessus aussi :/
Yamiko
Yamiko
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 68
Points : 192023
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 14
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fiche de Présentation de Yuko] ~ The Lord is here.~ Mer 23 Déc - 21:08
Mais tu dois quand meme les citer pour etre validé

Hé bien met tout et n'importe quoi sa maniere de s'habiller ses mimique tu peux t'inspiré des presentations deja validé

_________________
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritskingdom.forumgratuit.eu
Messages : 125
Points : 192087
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fiche de Présentation de Yuko] ~ The Lord is here.~ Mer 23 Déc - 21:11
Hey. Je rejoins Rin sur son avis. Ton Shinigami est bien trop puissant, il est comme un Mary Sue des Shinigamis. Déjà, tu dis qu'il est l'un des plus puissants des Shinigamis. Cette phrase ne va pas, tu peux dire qu'il a une grande force psychique ou autre, mais pas cela. Et le fait qu'il puisse transformer Yuko en Nekomata ? Pour moi, c'est non direct. Il faut justement qu'il y ai une limite. Après il y a encore d'autres points négatifs dans les pouvoirs de ton shini'. Du coup, pour moi, ton Nekomata n'est pas valide.

Pour ce qui est de la physionomie, il est pourtant simple de faire 10-15 lignes. Détailler est important; Accentue sur les traits, la carrure, la taille, la profondeur de la couleur des yeux, les cheveux, sa manière de s'habiller, etc..

_________________
Des cheveux ébènes aux filaments argentées. Une attitude et une démarche aguicheuse. Des yeux orageux. Une silhouette svelte, féline. Gabriel Elstin, à votre service, My Lord.
Mini BN sur Epicode
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Points : 192070
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 19
Localisation : Manoir Noir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fiche de Présentation de Yuko] ~ The Lord is here.~ Mer 23 Déc - 21:13
Mais personne ne sais les points faible car il les montre pas, après sa casse tout si je le dit :/

J'ai essayer de rajouter quelque lignes
Yamiko
Yamiko
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 68
Points : 192023
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 14
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fiche de Présentation de Yuko] ~ The Lord is here.~ Ven 25 Déc - 19:55
Merci d'avoir modifier t'as fiche Yuko. Je valides

_________________
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritskingdom.forumgratuit.eu
Messages : 125
Points : 192087
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fiche de Présentation de Yuko] ~ The Lord is here.~
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Fiche de Présentation de Yuko] ~ The Lord is here.~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation
» Fiche de présentation de commandant de vaisseau rebelle.
» Exemple de fiche de présentation pour le recrutement AFR
» [Suggestion] Instaurer une fiche de Présentation (validée)
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit's Kingdom :: Partie administrative :: Présentations :: Validées :: Yamiko-
Sauter vers: