Entrez dans un nouvel univers fantasique !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

If you don't come to me, I shall force you by any way.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Partie administrative :: Présentations :: Validées :: Heiwa
MessageSujet: If you don't come to me, I shall force you by any way. Sam 11 Juin - 20:30
BLACK REQUIA


 
Physionomie
FEAT Penguin factory

Le Blanc est la couleur de la pureté. Le symbole de la tranquillité et de la sanité. Alors pourquoi, toi, tu baignes dans cette couleur. Une chevelure blanche, légèrement argenté encadre ton fin visage. Ton corps est aussi de cette couleur, seule une cicatrice rosâtre sur ton bassin tranche sur ce teint si pâle. Les courbes naturelles de ton élégante silhouette sont si douces et terriblement attrayantes. Tout dans ton physique, à nu, évoque ce côté si vierge, si innocent. Mais si l'on te regarde de plus près, dans ta vie de tous les jours, tout ce chaste rêve se brise. Tes prunelles d'un brun si particulier tendant sur le vermeil révèle cette lueur démente si singulière qui te suit chaque jour. Ton sourire varie sans qu'on s'y attende, allant au léger sourire si rarissime au sourire fou imprévisible. Tu aurais pu te vêtir d'habits blancs pour accentuer cette idée angélique que les gens se font de toi, mais non. Tu as préféré revêtir cet habit provoquant. Ce début de veste de noir aux reflets violacés se terminant en cape pointu moulant à la perfection ta poitrine et qui s'ouvre juste en dessous de celle-ci. Cette veste-cape est accompagné d'un short court et serré de la même couleur que le haut. Mais tes jambes ne sont pas dénudées pour autant, tes bas arrivant jusqu'aux mi-cuisse les recouvrent en partie. Tu chausses habituellement ta petite paire d'escarpins rouges. Pour accompagner le tout, se trouve sur ta tête, un serre-tête discret.

Mon image


 
informations

 

NOM - Black
PRÉNOM - Requia
ÂGE - 27 ans
TON SHINIGAMI - Asphaë & Rozeshi
ORIENTATION - Bisexuelle
GROUPE - Heiwa
RANG - Herboriste
code du reglement [*validé*]
 


 
caractère


 
Ton caractère, hein ? Comment expliquer ce que tu es..?
Tu fais partie de ces personnes rusées et légèrement manipulatrices. Tu vas jusqu'au bout de tes ambitions et rien ne t'arrête, pas même les pires rituels de sangs. Je pense qu'on peut également dire que tu es quelqu'un de réfléchie et qui sait rester calme dans les situations catastrophiques. Il y a quelques temps, tes proches auraient dit que tu respectes l'autorité, que tu t'inclines même face à elle. Mais cela relève désormais du passé, désormais tu dénigres l'autorité à part si celle-ci est méritée, tout comme le respect. Tu es hautaine et méprisante face à eux qui, selon toi, ne valent pas la peine qu'on leur adresse la parole. Au fil des années, tu aura développé un tic, celui de passer ta langue sur tes lèvres à la manière d'un serpent qui siffle. D'ailleurs en parlant de langue, tu as toujours au bout de celle-ci quelques piques venimeuses à lancer sur les autres, mais les habitués de ton entourage n'y feront guère attention. Dans ton travail d'herboriste, tu es quelqu'un de professionnel car il est maintenant ce qui te passionne le plus avec les plaisirs charnels. Retenir toutes les propriétés des herbes et des décoctions n'est qu'un maigre inconvénient face à tout le plaisir que tu reçois lorsque tu passes des heures et des heures parmi toutes les odeurs des plantes.
Cela est la première phase de ton caractère et croyez-moi, la deuxième est pire.
Sans prévenir, tu peux devenir incroyablement étrange. Tes yeux fous se portent un peu partout sur ce qui t'entoure et tu cèdes à tes moindres pulsions de désirs. Ton rire, si démentiel, a fait prendre la fuite à plus d'un. Tu seras comme d'un second état, un état euphorique. Telle une enfant joyeuse, ta démarche se fera sautillante et tes yeux pétilleront de malice malgré le voile de délire qui se sera déposé dans tes prunelles. Peu de personnes n'osent rester avec toi dans ces moments-là, ou peut-être devrais-je dire : rester avec nous? Je ne sais pas, je ne sais plus. Je divague. Peut-être aurais-je dû employer le sujet "je" à la place de "tu"? Après tout, nous sommes la même personne, non?

 


 
histoire


 
Requia Black, fille de Admë et de Zefyra Black, cousine de Gabriel Elstin. Famille au service du clan Yamiko et de son lord, ses parents attendaient beaucoup d'elle, leur seule enfant. Pourtant, les années passèrent et aucun Shinigami ne vint lui offrir ses services. En dépit de cela, le Lord accepta qu'elle rejoigne ses rangs. Depuis cet instant, Requia se mit à idolâtrer le jeune homme, s'agenouillant à son passage et baisant ses pieds à la moindre occasion. Beaucoup de sbires étaient dégoutés par un tel comportement, venant d'une sang pur d'autant plus. Même Gabriel n'approuvait point l'attitude de sa chère cousine, il s'était confronté à elle plus d'une fois à ce sujet, mais au final il l'avait laissé faire. Au fur et à mesure de son entraînement auprès des autres sbires, la Black se perfectionna dans le maniement des dagues et s'intéressait tout particulièrement aux poisons. Elle compensa son manque de Shinigami avec ses dagues empoisonnées et la complexité de ses mouvements. La faisant monter hautement dans l'estime des autres sbires. Elle s'appliquait plus ardument dans ses duels lorsqu'elle savait le Lord pas loin. Ce dernier était son tout et elle aurait tout donné pour pouvoir passer ne serait-ce qu'une nuit dans le lit du jeune roi.

Bien plus tard, lors d'un soir dans un campement non loin du château, les sbires et elle se reposaient tous autour d'un feu de camp tandis que le lieutenant en charge de leur escadron établissait un plan d'attaque avec quelques hauts-sbires. Cette soirée aurait pu se passer le plus calmement possible s'il n'y avait pas eu un assaut sur leur camp. Les attaquants étaient arrivées par surprise et en bon nombre, saccageant tout sur leur passage. Requia se fit blesser sévèrement au bassin, la faisait nécessiter d'une opération longue et fatigante. À son réveil, tel ne fut pas le choc lorsqu'on lui annonça qu'elle ne pourrait sûrement ne pas avoir d'enfants à moins qu'elle ne soit très fertile et chanceuse. Ce fait l'ébranla au plus haut point et l'a rendu faible mentalement, dans un équilibre précaire.
Elle avait quelque peu sorti de sa tête le fait qu'aucun shinigami n'ait voulu d'elle jusqu'à présent, mais tout se chamboula une fois de plus lorsque Gabriel, à l'âge de 16 ans, devint orphelin et se lia avec un shinigami. Elle, du haut de 24 ans et toujours une simple humaine, entra dans une rage et dans un état de dépression sans pareil.

À partir de ce jour-là, elle ne se concentra plus que sur les rituels très noirs qui lui permettrai de se trouver un lié. Ce ne fut que bien des mois après qu'elle trouva ce qu'elle cherchait. Le rituel était très complexe et permettrai d'accomplir son but. Il consistait à s'éloigner de tout, là où la nature régnait et accomplissait de grandes choses, pendant 3 jours elle devra réciter une incantation tandis que sur l'autel un animal noble serait sacrifier et servirait de réceptacle à l'âme invoqué. Poussée par son état quelque peu instable, elle ne se préoccupa pas des nombreuses répercussions possibles que pourrait avoir le rituel sur elle et son lié.

Quelques jours plus tard, la sbire avait déserté les Yamiko pour accomplir le rituel. Là où elle comptait l'accomplir était la mer déchainée avec ses vagues monstrueuses et turbulentes. Frémissante d'excitation, la silhouette de la Black se découpait nettement sur le pont du petit navire. Elle terminait de préparer l'animal qui servirait de réceptacle à l'âme invoquée, c'était un magnifique cerf aux bois tout aussi blanc que son pelage.
Mais alors que Requia était en plein rite, un esprit de l'eau, poussée par la curiosité de la puissance émanant de la flotte, s'approcha de sa provenance. Ce qu'elle y vit l'épouvanta, ne pouvant décidément pas laisser faire l'humaine accomplir son but, elle entra dans le cercle du rite cruel et noir pour l'interrompre. Mais celui-ci touchait déjà à sa fin alors que l'esprit poisson se tenait sur le corps du cerf. De ce fait, l'esprit de la mer se retrouva emprisonnait dans le rituel avec le cerf, mélangeant leurs âmes et les liant à la femme. Ce rituel désastreux eu pour conséquence de diviser le mental déjà fragile de la Yamiko, celle-ci souffrant désormais de troubles psychologiques.
En revenant sur la terre ferme, la femme instable fuya les Yamiko laissant qu'une seule lettre à l'adresse de son cousin disant qu'elle partait et qu'elle s'excusait pour le désagrément causé. L'ex-Yamiko avait également spécifié son nouveau lieu de vie et qu'il pourrait venir la rendre visite et lui demander ses services, à lui et à quelques autres Yamiko.
On ne la revit dans la civilisation que quelques temps après et ce fut dans le village des Heiwa. Elle s'y était installée comme herboriste.
Les Heiwa ne lui avaient pas posé tant de questions sur son passé et elle en était reconnaissante, elle avait appris à se faire respecter dans son nouveau village de par ses nombreuses réussites dans sa nouvelle fonction. Au fil du temps, de nombreux villageois, et même quelques fois des Akinori et des Yamiko, venaient dans son antre et requéraient son aide. Quelques fois c'était de simples herbes contre un mal de ventre, d'autres fois c'était des décoctions aux propriétés plus agressives et quelques fois on venait même lui supplier sa présence lors de voyage.
Cette nouvelle vie lui plaisait, mais ses sautes d'humeur et de personnalité étaient encore très précaires et imprévues.

 


 
shinigami


 
Ayant deux shinigamis, Requia est très instable au niveau de ses pouvoirs, tout dépendra de quel shinigami aura la dessus sur l'autre
La première forme de son shinigami est un majestueux cerf, celui qui avait servi au rite, sans compter ses bois l'animal blanc atteint les 2m, mais avec ceux-ci le shinigami des bois dépasse facilement les 2m70. Répondant au nom de Rozeshi, le shinigami n'a pas de pouvoirs spéciaux et confère à sa liée une meilleure perception du monde autant dans l'ouïe que dans la vision. La vitesse de la spiriter augmente également et a plus de facilité à se repérer et à se déplacer dans les bois. Physiquement, lors de la fusion, des bois tout aussi blanc naissent sur la tête de la femme.
Asphaë, qui est la deuxième forme, est un esprit de l'eau sous la forme d'un poisson aux écailles noirs étincelantes à la queue et aux nageoires semblables à des voiles d'aurores boréales. Mesurant plus d'un mètre en longueur, le shinigami poisson peut flotter dans les airs lorsque Requia l'appelle à ses côtés, mais se sentira plus à l'aise dans un milieu aquatique. Lorsque ce sera Asphaë qui sera fusionné avec la spiriter, les yeux de cette dernière vireront au blanc opaque, sa peau sera recouverte d'écailles et des branchies naîtront dans le haut de son cou au niveau des ganglions.
Requia pourra alors écouter à travers les ondes des points d'eaux autour d'elle à moins de 10 km. Elle pourra également s'enfermer ou enfermer quelqu'un dans une prison d'eau, mais plus la prison est maintenue plus ça lui demande de la concentration et de l'effort. Aspaë lui permettra aussi de manipuler l'eau ainsi qu'en invoquer. Tout comme avec Rozeshi, son organisme s'adaptera au milieu du shinigami, c'est-à-dire le milieu aquatique pour Asphaë, une paupière interne s'abaissera sur ses yeux pour les protéger du courant et elle se déplacera avec aisance entre les courants. Si la Black dessine des runes autour d'une source d'eau et qu'une autre source a été pareillement marqué, Requia pourra traverser et rejoindre l'autre plan. Elle ne peut pas se déplacer réellement entre les deux points d'eaux, une fois passée elle sera lié au point d'eau et ne pourra s'en éloigner que de deux mètres. Elle n'utilisera ce pouvoir qu'en dernier recours car il puise énormément dans son énergie et son instabilité mentale rend précaire le lien entre les deux plans.
Quelque chose qui n'arrive que lorsqu'elle est en harmonie avec son esprit et qui est assez rare est que ses deux shinigamis soient présents en même temps que se soit physiquement ou en fusions. Dans ce cas précis, ses pouvoirs et son physique seront mélangés. Bois. Écailles. Branchies. Manipulation de l'eau. Aisance dans les bois, dans les eaux. Les shinigamis eux-même fusionnés auront l'apparence d'un grand cerf au pelage sans couleur, comme s'il était fait d'eau.
Néanmoins, il suffit de la moindre divagation pour faire flancher cette unité. Et si lorsqu'elle est en fusion avec un des shinigamis utilisant un des pouvoirs qui lui sont conférés, il est tout à fait possible qu'un changement de personnalité brut lui fasse perdre sa capacité.

L'amitié entre les trois n'a pas toujours été de tout repos et n'a d'ailleurs pas toujours existé. Après tout, cela est normal, non ? Comment auriez-vous réagi si l'on vous avez lié à une personne par la force? Ou si, vos shinigamis refusaient de se joindre à vous? Sûrement pas très bien.
Heureusement pour le trio, leurs relations se sont améliorées avec le temps et la rancœur a peu à peu disparu.
Asphaë et Rozeshi sont assez différents l'un de l'autre. L'esprit poisson est d'une nature très joueuse et taquine. Ne se prenant jamais la tête avec toutes les futilités de la vie, elle voudra profiter de chaque once de joie qu'elle pourra croiser. La jeune Asphée, un peu folâtre, aura tendance à asticoter et à charrier toutes ses rencontres que se soit par ses paroles ou bien par ses actions, au plus grand déplaisir de Rozeshi qui, lui, est plus posé et réfléchi que sa partenaire. Malgré son caractère plus calme, le grand cerf n'hésitera pas à se montrer mesquin et mauvais dans ses paroles si son humeur lui en dit. Chacun des caractères des shinigamis sont similaires à une facette de celui de la spiriter, avec leurs propres particularités, bien sûr.
 
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Heiwa
Heiwa
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Points : 130008
Date d'inscription : 05/06/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you don't come to me, I shall force you by any way. Dim 12 Juin - 15:00
Waaah! Elle est vraiment trop sympa! Very Happy Tu as finalement pris et le cerf et le poisson x3


Enfin bref, elle est géniale, je l'adore déjà!~

_________________
Modo
Modo
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 111
Points : 165623
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 17
Localisation : Borderland
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you don't come to me, I shall force you by any way. Dim 12 Juin - 16:39
Malvenue. C'est bien. Je valide. Je t'aime pas. T'as pris ma poiscaille.

_________________
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 151
Points : 212523
Date d'inscription : 21/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you don't come to me, I shall force you by any way. Dim 12 Juin - 17:06
Je vailde le code vu que l'attarder juste au dessus la pas fait :v

_________________
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritskingdom.forumgratuit.eu
Messages : 125
Points : 190587
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you don't come to me, I shall force you by any way. Dim 12 Juin - 17:09
J'ai oublié xD

_________________
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 151
Points : 212523
Date d'inscription : 21/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you don't come to me, I shall force you by any way. Dim 12 Juin - 18:01
Merci bande de mouettes ~
Heiwa
Heiwa
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Points : 130008
Date d'inscription : 05/06/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you don't come to me, I shall force you by any way. Dim 12 Juin - 22:05
Bienvenue 
Akinori
Akinori
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Points : 133525
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : En balade dans une vallée ou une foret.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you don't come to me, I shall force you by any way.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
If you don't come to me, I shall force you by any way.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano
» Un panda feu/terre lvl 80 va naître
» Kipolata Panda Terre 16x
» Le parchottage, clarification.
» Hadees, Panda terre Maj 185

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit's Kingdom :: Partie administrative :: Présentations :: Validées :: Heiwa-
Sauter vers: