Entrez dans un nouvel univers fantasique !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Débutante sur Photoshop...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Hors-RPG :: Atelier des artistes
MessageSujet: Débutante sur Photoshop... Lun 13 Juin - 22:29
Coucou à tous les gentils Akino, les méchants Yamiko et les Heiwa ! Ici, je posterai mes créations dans le but d'obtenir des avis constructifs pour avancer dans la maîtrise de Photoshop CC. C'est un logiciel que j'utilise habituellement pour faire des choses simples, et j'ai décider d'apprendre à vraiment l'utiliser. Pour ce faire, j'ai déniché plusieurs tutos sur Internet que je me suis empressée de suivre. Je n'ai bien évidemment pas tout fait comme dans le tutoriel, ça n'a aucun intérêt. J'en ai donc combiné deux, je vous laisse les résultats. Soyez indulgents, c'est l'une de mes premières "vraie" création ^^'. Je n'ai pas la prétention de faire des avatars aussi beaux que ceux de Gabi. Si cela vous intéresse, je vous laisse aussi le lien des deux tutos utilisés.

Base:

Version 1:

Version 2:

Version 3:

Version 4:

Tutoriels : Ici et ici

Je vous conseille d'ouvrir en taille réelle, notamment pour voir l'image du joueur que j'ai dupliqué sur la V1 et V4 pour savoir si c'est mieux avec ou sans, ou encore si je laisse le nom ou pas, qu'est-ce qu'il faudrait modifier, etc... Pour ma prochaine création, je compte utiliser la même personne mais dans une autre pose en jouant cette fois avec des effets d'eau.
A bientôt !

Bloupi.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débutante sur Photoshop... Mar 14 Juin - 20:55
Hey Alpha! En tant qu'amie et collègue en tant que graphiste, je me devais de te donner un avis.
Je t'avouerai que pour une graphiste débutante, c'est pas mal. Je préfère largement les créations avec le nom car cela comble le trou qui occupe une bonne partie de la création.
Après, je ne peux pas te donner de conseils techniques sur photoshop car de base j'utilise PhotoFiltre 7 et lorsque je suis obligée d'utiliser Photoshop, c'est le CS5 et non le CC.
Néanmoins, je te conseillerai de mettre quelque chose de plus discret en signature. :')

Voilà, voilà ~
Heiwa
Heiwa
MessageSujet: Re: Débutante sur Photoshop... Ven 15 Juil - 23:20
Je réponds tardivement, mais bon... J'ai fait les modifications nécessaires pour la signature, je te montre juste quelques images pour décider de sa position. 

Version 5

Version 6

Version 7

Version 8

MessageSujet: Re: Débutante sur Photoshop... Jeu 21 Juil - 20:42
Je préfère la version 6 et la version 7 après à toi de décider où mettre la signature! (:

Admin
MessageSujet: Re: Débutante sur Photoshop...
Contenu sponsorisé
Débutante sur Photoshop...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1