Entrez dans un nouvel univers fantasique !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Oserez-vous m'apprécier?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Partie administrative :: Autour du RP :: Demandes de liens
MessageSujet: Oserez-vous m'apprécier? Mar 14 Juin - 17:45

Yukizome Miaya ϟ Je ne sais pas si c'est utile ou possible mais ça a l'air marrant alors faisons-le!





Miaya est une adolescente pleine de vie avec de l'énergie à revendre. Toujours joyeuse et positive, elle se soucie peu des circonstances ou des apparences. Fonceuse et irréfléchie, voilà les adjectifs qui représentent le mieux l'étudiante.


La demoiselle est dynamique et très ouverte. Elle se fait des amis très facilement et en recherche sans cesse. Sur le plan sentimental, Miaya n'est pas très douée à ce sujet, c'est à se demander si elle sait que le mot "petit amis" existe! Par son attitude tolérante, elle arrive difficilement à se faire des ennemis, et même en étant détester par certaines personnes, elle les apprécie quand même. On ne peut donc pas dire qu'elle recherche un ennemis, un rival à la limite.

Ouverte d'esprit - Distraite - Bonne chanteuse - Naïve - Bon sens de l'orientation - Maladroite


L'adolescente ne sait pas encore ce qu'elle veut faire de sa vie, elle se contente de vivre l'instant présent en tentant d'être à fond dans tout ce qu'elle fait. Bien qu'elle soit optimiste et joyeuse, elle craint l'ennuie plus que tout et présente même quelques indices de claustrophobie.











Miaya entretient une excellente relation avec les Akinori, si bien que les dirigeants de l'école restent très indulgents envers la demoiselle, même lorsqu'elle perd un document important, par exemple. Déjà très extravertie de base, elle est encore plus sociale avec des étudiants de son âge. En bref, elle est parfaitement intégrée dans son camp.

L'étudiante n'a rien contre les Yamiko . Pour elle, il s'agit d’humains comme les autres et il n'y a aucune différence entre eux et les Akinori. De ce fait, elle se conduira avec eux d'une façon normale.




Miaya apprécie beaucoup les Heiwa, et aime passer du temps avec eux, hors de l'esprit de conflit présent dans le clan des Akinori. Elle a beaucoup d'amis dans cet endroit et adore y flâner.

Comme pour les Yamiko, l'étudiante ne fait aucune différence entre les Shinigamis et les humains. Ils représentent pour elle des êtres à part entière et se lie aussi facilement avec eux qu'avec ses camarades.

© Halloween




_________________
avatar
Modo
Modo
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 111
Points : 286623
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 18
Localisation : Borderland
Revenir en haut Aller en bas
Oserez-vous m'apprécier?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Suis-je le seul à apprécier l'affaire 4???
» Affiche publicitaire
» Votre listes "noir" des membres que vous n'appréciez pas
» Oserez-vous céder à la tentation ?
» Nouvelle équipe chez profits25 ! Oserez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit's Kingdom :: Partie administrative :: Autour du RP :: Demandes de liens-
Sauter vers: