Entrez dans un nouvel univers fantasique !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Do you really think you can control me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Partie administrative :: Présentations :: Validées :: Akinori
MessageSujet: Do you really think you can control me ? Mer 15 Juin - 11:34
Luka Junko



   
Physionomie
FEAT Penguin factory

Vous voulez que je me decris ? Hé bien. La plupart des gens remarquent en premier lieux mes cheveux rouges, certain disent qu'ils sont écarlates et d'autre disent qu'ils sont d'un rouge rosé. Pour ma part je m'en contre fiche. également la peau d'un teint blanc nacré ordinaire voir plutôt pale par certain moment. Pour ce qui est de ma taille... j'ai une taille moyenne de 1m73. Rien d'extraordinaire dans les deux sens, ni particulièrement petit, ni particulièrement grand. Dans la moyenne, normal. J'ai également une silhouette plutôt fine et un visage plutôt fin. Mes yeux ? J'ai deux yeux bicolores, se qui  ressort le plus d'ailleurs une fois que l'on ma bien observer. J'ai un oeil rouge rubis et un oeil gauche jaune d'or.

Mon image



   
informations



   
 


NOM - Junko


PRÉNOM - Luka


ÂGE - 18 ans


TON SHINIGAMI - Raion (se lit Rayonne)


ORIENTATION - Assexué (Plutot hetero)


GROUPE - Akinori


RANG - éléve de l'academie millitaire





code du reglement - [*validé*]


   



   
caractère



   
Mon caractère ? On m'a toujours dit que j'étais quelqu'un de plutôt introvertis et plutôt calme, je ne suis ni gentil ni méchant. Je suis neutre. Je n'aime pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je n'en reste pas moins quelqu'un de respectable et distinguer. Je n'aime pas d'ailleurs que l'on me prenne de haut, j'ai horreur de ça, de cette bande d'abrutit qui prenne... ou plutôt ne ME respecte pas. En effet je place beaucoup d'importance sur le respect. Mais vous diriez sûrement que je suis plutôt mal placé pour cela comme je ne suis pas vraiment de genre a obéir. J'accepte les ordres que lorsque que j'y voit un intérêt quelconque bénéfique a mes interets. Sinon ne vous attendez pas a grands choses venant de moi.

   



   
histoire



   
Maintenant mon histoire ? Hé bien tout d'abord je n'ai jamais connu mes parents. Ils sont décédés prit par une embuscade tendue par les Yamiko... les Yamiko. Croyez moi je vais beaucoup vous en parlez. Enfin... Je me suis retrouvé orphelin très jeune, a l'âge d'à peine 3 ans. Heureusement pour moi, Raion a su s'occuper de moi. Lorsqu'il ma "adopter" ce n'était pas encore mon shinigami. Mais il ma prit sous son aile. C'etait l'un des rares shinigamis qui vivait parmi les humains, enfin "parmi" est un grand mot. Il m'a quand même appris à voler dans les marchés pour survivre, pour vous montrez nos conditions de vie. Et il m'apprit même a mentir. Ce n'est pas le meilleur père qu'il existe mais c'était le mien. Enfin le pere que je n'ai jamais eu. Mais alors que tout allait pour le mieux, il a fallu que les Yamiko s'en mêle. Ils avaient prit d'assaut la ville une fois. D'habitude je m'en fiche, je ne fais que résider dans les quartiers des Akinori. Je n'en etait pas un pour autant, mais cette fois Raion fut l'une de leur victime. C'est blessures etait tellement grave que... enfin il devait avoir les cotes brisés sans oublier que c'est  ce moment que il c'est crevé un oeil.  Quoi qu'il en soit sa ma amener à le prendre pour shinigamis, sans mon énergie vital il n'aurait pas survécu. Sans sa je serais encore un humain ordinaire. Vous l'aurez deviner, effectivement, je déteste ou plutôt j'exècre les Yamiko. Tiens parlons en ! Plus tôt je vous avais dit que mes yeux étaient bicolore. En effet c'est parceque Raion est mon shinigami. Son oeil crevé n'a pas etait sans répercutions sur mon corps. Mon oeil n'a donc pas était crever comme le sien, mais comme lorsque que nous avions etait lié sa blessure était récente, pour se régénérer son oeil a du puisser dans mon énergie, notamment à celle de mon oeil. Sa a donc lié nos deux yeux, mon oeil gauche ayant donc prit la couleur de son oeil blesser, sa ma d'ailleurs donner quelques facultés de Raion, je vois bien mieux avec mon oeil jaunes, mais uniquement lors de faible eclairage, voir même lorsqu'il n'y en a aucun. Lorsque la luminosités et très forte je suis aveugle de cette oeil. Tout a un inconvénient j'imagine. Enfin bref, aprés avoir etait lié avec Raion, j'ai du rejoindre les Akinori. A present que c'était mon shinigami il ne pouvait plus s'occuper de moi. Et j'ai donc d'ailleurs immediatement du rejoindre l'académie militaires, mon âge étant propice a leur élèves.


   



   
shinigami



   
 Parlons de Raion a présent. Raion signifie lion en japonais, c'est un lion à la fourrure dorée zébré de rayure blanche, il doit sûrement mesurer aux alentours des 2m de hauteur. Malgré sa il restenéanmoin plutôt âgé.

Son pouvoir ? C'est un lion électrique. Lorsqu'il utilise son pouvoir sa fourrure gonfle et devient plus hirsute. Ses rayure se mettre également a briller, son pouvoir peut également influencer la métèo, mais a cause de son âge il s'épuise très vite.

Lors de ma fusion avec se dernier, j'adoptes des pointes de cheveux dorée et mon oeil gauche crée des etincelle. Je reprends également sa queue.

Pour ce qui est de son caractère, il est loin d'être aussi effrayant que sa description pourrait laisser désirer. C'est même un papa gâteau, il est du genre plutôt amical et sociable, sa peu presque en devenir un défauts du fait que il est d'un naturel même plutôt extravaguent et vantard. Bien que très gentil au final.

Quand a ce qui est de son histoire. Hé bien elle est disons quelque peu... particulière ?... Raion était auparavant un lion ordinaire, il mourru plutôt vieux mais neanmoin prématurément. La raison était plutôt simple, le fils de Raion est deceder très jeune. Il lui a donc laisser a sa charge son fils, qui porte d'ailleurs mon prénom. Et la chance n'a jamais etait du coté de Raion et il a fallut que Luka, le lionceau, soit la cible d'un volatile. Une sorte de vautour me semble t'il. Après avoir perdu son fil, Raion ne pouvait pas abandonner non plus son petit fils, il a lutter temps bien que mal pour poursuivre l'animal. Mais arriver a son nid, situé bien évidement en hauteur, Raion n'avait pa prit en compte la météo orageuse se jour la et arriver en haut du nid un éclair maladroit le prit pour victime.

C'est sûrement le désir de sauver son petit fils qui l'a ramener a la vie en temps que dieu de la mort. Mais de l'autre coté de la vie, ou plutôt de la mort, il était seul. Son fils n'avait pas eu la meme chance ou mal chance de revivre parmis les morts. Il n'avait personne. Et c'est sûrement la raison pour la quelle il ma adopter. Nous avions bien un point commun, et c'est d'être seul. Même si sa le tue de l'admettre il sait très bien que son petit fils n'est plus, même si il ne l'a pas vu s'éteindre sa reste le cas. Et c'est sûrement d'ailleurs pour cette raison qu'il me nomma Luka
   
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
avatar
Akinori
Akinori
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1
Points : 142503
Date d'inscription : 14/06/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you really think you can control me ? Mer 15 Juin - 11:41
C'est autoriser s'auto validé ? 8D *esquive a l'avance le coup de pied que vas lui foutre Gabriel*

_________________
avatar
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritskingdom.forumgratuit.eu
Messages : 125
Points : 207587
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you really think you can control me ? Mer 15 Juin - 13:42
NON C'EST INTERDIT ! C'pour ça que j'l'ai pas fait x)

*lui donne un coup de pied* (héhé, t'as dit que t'esquivais le coup de pied de Gabriel, pas de Requia)

Néanmoins, la présentation est bonne. J'te demanderai juste de corriger au mieux tes fautes (non, je ne le ferai pas à ta place.. xD)
avatar
Heiwa
Heiwa
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Points : 147008
Date d'inscription : 05/06/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you really think you can control me ? Mer 15 Juin - 14:05
Mrf ewe c'est fait s'pece de mechante

_________________
avatar
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritskingdom.forumgratuit.eu
Messages : 125
Points : 207587
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you really think you can control me ? Mer 15 Juin - 19:29
Est-ce que dire «bienvenue» est quand même approprié, dans ce cas? uwu

_________________
avatar
Modo
Modo
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 111
Points : 182623
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 18
Localisation : Borderland
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you really think you can control me ? Mer 15 Juin - 19:30
On peux toujours dire bienvenu a Luka :3

_________________
avatar
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritskingdom.forumgratuit.eu
Messages : 125
Points : 207587
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you really think you can control me ? Mer 15 Juin - 19:33
Bienvenue Luka! Au plaisir de lâcher une étudiante fan de rongeurs sur toi! ~

_________________
avatar
Modo
Modo
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 111
Points : 182623
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 18
Localisation : Borderland
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you really think you can control me ? Jeu 16 Juin - 20:31
Plop par ici ! 


Puisque je me suis fait taper dessus, bah, je viens valider ta fiche. Même si je te demanderais de revoir un peu les fautes qui restent ste plait ><


Bisous,
Zoey ~

_________________
avatar
Modo
Modo
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Points : 150542
Date d'inscription : 29/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you really think you can control me ?
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Do you really think you can control me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» U/W Control
» Besoin d'avis sur mon UW control
» [X360] Baja : Edge of Control
» [M11] Esper Control
» Blue white control. is preordain needed?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit's Kingdom :: Partie administrative :: Présentations :: Validées :: Akinori-
Sauter vers: