Entrez dans un nouvel univers fantasique !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Shinigamis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Partie administrative :: Avant de commencer...
MessageSujet: Les Shinigamis Mar 8 Déc - 21:30


Shinigamis 

Comment ça marche ?


Bonjour à toi Invité! Si tu es ici, c'est que tu as sûrement quelques doutes, quelques questions à propos des Shinigamis et comment cela marche.
Ce sujet est à cet effet, il doit éclairer votre lanterne sur ce sujet. Soyez donc attentif dans votre lecture! Si toutefois, des questions persistent n'hésitez pas à vous rendre dans la section dédiée à ces dernières, nos administrateurs se feront un plaisir de vous aider dans les plus brefs délais!

Petit récapitulatif de la situation : Les humains d'autrefois, faibles et impuissants, passèrent un pacte avec les dieux de la mort. Ces derniers se lièrent aux êtres de la terre, leur conférant un esprit pour les assister. Les esprits furent alors appelés "Shinigamis" en raison de leurs véritables maîtres.

Chaque Shinigami est lié à un Spiriter, leur maître, sous la forme d'une marque physique sur le corps comme une cicatrice ou même par un objet de l'humain qu'il devra toujours avoir sur lui comme une bague, par exemple, les représentant.L'humain lorsque son Shinigami est encore sous sa forme tatouage, reste un simple humain comme l'étaient leurs ancêtres. Mais dès lors que les deux liés sont fusionnés et ne sont plus qu'un, le Spiriter acquiert quelques capacités de son Shinigami. Ces capacités dépendent de la forme du Shinigami, si celui-ci est un loup alors lors de la fusion, le Spiriter peut avoir l'extra-sensibilité, l'endurance et bien d'autres caractéristiques spécifiques aux loups.
Il se peut également que le Spiriter et le Shinigami se trouvent l'un à côté de l'autre physiquement, ce qui les lie prenant alors vie pour se détacher de l'objet ou du corps de son maître. Cette invocation ne coûte que très peu d'effort, voire aucun. Le Shinigami peut alors se balader, discuter que se soit aux côtés ou non de son lié dans un temps indéterminé. Néanmoins, lorsque que le Shinigami utilise ses capacités offensives sur de la longue durée, cela affaiblit son maître les forçant peu à peu à fusionner pour ne pas causer de graves dommages au lié humain.

Les Shinigamis ne sont pas des esprits simples et dénués d'intelligence. Au contraire! Ils ont leur propre conscience et leur propre caractère. Ils peuvent aussi être doués de plusieurs langues. Les réceptacles des Dieux de la Mort peuvent être de tous types allant d'un animal comme le chat, l'aigle à une créature mythique comme le Basilic, l'Hyppogriffe.
GALLINEA (c)
avatar
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Points : 279070
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 19
Localisation : Manoir Noir
Revenir en haut Aller en bas
Les Shinigamis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit's Kingdom :: Partie administrative :: Avant de commencer...-
Sauter vers: