Entrez dans un nouvel univers fantasique !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une rencontre particulière [Pv Zoey Azawa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Terres Neutres :: Plaine
MessageSujet: Une rencontre particulière [Pv Zoey Azawa] Sam 25 Juin - 1:16
Le jour était à peine levé  que le bruit des casseroles qui tombaient  sur le carrelage réveilla Kyo, il détestait ce bruit et pourtant c’était presque devenu son réveille-matin, tout du moins à chaque fois qu’il dormait chez lui. Il entrouvrit les yeux  et tapota le matelas à la recherche de son téléphone portable afin de regarder l’heure, puis bâilla fort avant d’ouvrir complètement les yeux. La lumière  du soleil n’avait pas réussis à transpercer les nuages sombres qui annonçaient une pluie dans la journée. *Déjà 8h du matin ?!* Se levant brusquement de son lit, il attrapa des affaires propres avant de les enfiler sans même se doucher, puis Kyo prit sa veste et ses écouteurs avant de courir vers l’entrée de sa petite pièce à vivre et de sortir à toute vitesse sans même dire au revoir à la vieille dame qui le logeait gratuitement. Il traversa la campagne dans laquelle il vivait depuis son plus jeune âge, afin d’atteindre le cœur de la ville. 


De nombreux passants se baladaient, une odeur de pain et de chocolat chaud flottait dans l’air et cela donnait faim à l’étudiant  qui s’était approché d’un passant don le sac était bien rempli. D’un geste brusque il attrapa le sachet avant de s’enfuir lâchement, se faufilant à travers la foule. Malheureusement pour lui, la victime qu’il avait choisi l’avait très vite remarqué et avait pris sa poursuite, l’homme en colère criait et ceux-là commençait à attirer l’attention des autres passants  qui bloquait le passage du voleur, l’obligeant à les pousser de plus en plus violemment. La foule commençait à se regrouper  et obligea Kyo à prendre un autre chemin que celui qu’il avait l’habitude de prendre, passant dans les petites avenus  et bousculant les enfants, le principal pour lui était de sortir d’ici sans se faire attraper et après plusieurs minutes de sprint  à travers la ville, son chemin se stoppa dans un cul de sac ou un grand mur lui bloquait le passage. Le bandit, n’aillant pas vraiment le choix, attrapa alors le sac entre ses dents avant de commencer l’escalade de l’obstacle. Même s’il était plutôt agile, grimper des murs n’étais pas une mince à faire pour lui et son ascension était difficile, c’est une fois qu’il fut arrivé en haut qu’il sentit l’un des individus qui l’avait pris en poursuite saisir son pied avant de le tirer violemment en  arrière. L’adolescent qui avait fallu tomber, retenu son pied, serrant fort les dents sur le sachet * Je ne peux pas utiliser mes pouvoirs sur lui et si je lui donne un coup de pied je prends le risque qu’il saisisse  mieux ma jambe* se disait-il. Les quelques secondes parurent des heures  et les  faibles appuies qu’il avait sur le mur devenait difficile à conserver, mais alors que la foule approchait pour porter soutien à l’homme qui le détenait, le miracle se produit et la chaussure de Kyo qui était tirailler depuis plus d’une minute glissa du pied de son propriétaire  emportant le vieille homme en arrière avec elle et faisant passer le voleur au-dessus du mur qui se ramassa lamentablement sur le sol.  Kamimasu qui avait gardé son butin entre ses dents même durant la chute, se releva malgré la douleur à la mâchoire ainsi qu’à ses jambes, les gens hurlaient derrière le mur, mais aucun d’eux n’avaient apparemment l’attention de passer «On a fait plus discret …» Marmonnait-il le regard blasé  en frottant sa mâchoire. Il retira alors sa deuxième chaussure, qui de toute manière l’aurait plus handicapé qu’autre chose « C’est ici que nos chemins se séparent » disait-il en regardant  sa basket avant de s’éloigner, son ‘’Trophée’’ à la main.
 

Il était environ 12h quand Kyo fût arrivé en plein cœur de la plaine, le ciel était toujours  un peu gris et le vent soufflé  faisant bouger l’herbe à ses pieds, mais il n’y avait pourtant toujours pas eu une seule goutte d’eau. Epuisé par sa longue marche à pied, le flemmard s’allongea au milieu de la plaine, l’histoire de se reposer un peu et d’engloutir ce qu’il venait de voler. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas mis les pieds ici, tellement qu’il avait presque oublié comme l’endroit était agréable. Les yeux rivé sur le ciel gris il réfléchissait au sens de la vie, oubliant les loups et les tigres à dents de sabres qui traînaient autour. Il était encore compliqué pour ce jeune spiriter de bien maîtriser ses nouveaux pouvoirs,  il s’entrainait tous les jours, mais se fatiguer encore trop vite à son goût. Kyo posa la main dans le sac espérant trouver une pâtisserie, sa main frotta alors quels que chose d’humide et mou.  Il ouvrit grand les yeux avant de sortir sa main et de la découvrir pleine de sang, « que ce que c’est que ça ?! »  Surpris, il se releva afin de vider le sac sur l’herbe humide de la plaine. Un tas de steaks et de charcuterie en tout genre tomba au sol. Il fut un instant à Kyo avant de réaliser que tout ça n’était que de la viande. «  Wow je vais avoir du stock pour un moment ! ». Fier de lui il glissa la masse de nouveau dans le sac avant d’être dérangé  par un grognement venant de derrière lui. 


Un tigre à dent de sabre qui avait sûrement sentit l’odeur de la viande le fixer prêt à l’attaque.  Kamimasu recula doucement le sourire aux lèvres, la grosse bête et l’endroit était idéal pour un petit combat d’entrainement.  «  Le gagnant mange le perdant » le petit rire sournois du psychopathe perça le silence de la plaine, avant qu’un énorme coup de tonnerre fasse trembler le ciel. Le monstre agité par l’orage grogna plus fort avant de sauter sur le jeune élève qui recula brusquement tombant en arrière et roulant sur plusieurs mètres. Le gros félin sentant la faiblesse  de son adversaire bondis de nouveau avant de se faire repousser par un coup de pied de celui-ci, il avait senti les crocs de son agresseur et regrettait déjà ses chaussures. Kyo leva le bras et un éclair tomba prêt de l’animal qui sursauta sur la droite, effrayé.  L’élève en profita pour se relever rapidement  puis  tendis de nouveau son bras afin de lancer de la foudre sur le monstre qui grogna une nouvelle fois puis s’enfuit. « Quel lâche ! », il souffla une fois avant de reprendre le sac qui était resté sur le côté, mais avant qu’il ne puisse se retourner, l’énorme chat qui n’en avait apparemment pas fini revint à la charge, bondissant sur son adversaire et mutilant le dos de sa victime avec ses griffes le faisant hurler de douleur. Heureusement pour sa proie, se contacte inattendu électrocuta légèrement le félin qui retira sa patte. La victime en profita pour se retourner avant de mordre un grand coup, enfoncent ses crocs dans l’appui de l’animal, avant de se dégager de l’emprise de celui-ci, toujours paralysé par la morsure de l’homme loup.  Kyo souffrait, son dos avait apparemment était bien amoché d’autant plus qu’il était essoufflé par l’effet de surprise et sa blessure. Il tendit une nouvelle fois le bras se tenant prêt à relancer l’attaque.



Ps : Tu m'excuseras pour la présentation peu médiocre, je dois encore apprendre à codé afin de pouvoir faire des présentation aussi original que les votres
avatar
Akinori
Akinori
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Points : 151525
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : En balade dans une vallée ou une foret.
Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre particulière [Pv Zoey Azawa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recherche un peu particulière...
» Etagère particulière
» Une cave particulière!
» Lettre circulaire particulière
» [Débat] Créer un nouveau personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit's Kingdom :: Terres Neutres :: Plaine-
Sauter vers: