Entrez dans un nouvel univers fantasique !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Karma Chronoséphia, seigneur du temps et directeur à temps partiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Partie administrative :: Présentations :: Validées :: Akinori
MessageSujet: Karma Chronoséphia, seigneur du temps et directeur à temps partiel Lun 22 Jan - 21:47







Chronosephia Karma
ft. Karna de Fate/Apocrypha

Âge : 21 ans
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Fils unique, parents en vie
Shinigami : Chronos
Orientation sexuelle : Homosexuel
Groupe : Akinori
Rang : Directeur de l'académie militaire
Code du règlement : Validé par Gab'
Caractère

"- Eh, tu es au courant ? Karma, ce type... Il est loin d'être net.
- J'ai entendu dire ça. On l'aurait aperçu traîner avec un Yamiko...
- Non mais même. Rien qu'au niveau de sa personne, il y a un problème. Un vrai insensible. Autant des émotions que physiquement : une fois, sa main a été empalée par sa lance, et il n'a même pas montrer un signe de douleur, c'est pas bizarre sérieux ? Et c'est même pas un effet de son Shinigami, rien, ce type est pas normal ! Un démon, j'te jure !
- Ce n'est pas un simple handicap ? Je veux dire, je reconnais qu'il n'est pas la personne la plus bavarde du monde, mais tout de même. Ce n'est pas une raison de le traiter ainsi.
- Peut-être... Mais il a déjà tuer des animaux, tu sais ? L'ami de mon cousin habitant non loin l'a vu. C'est un sadique. Sûrement un traître, même. Je me demande comment il peut toujours vivre parmi nous sans qu'on se doute de rien.
- Tu n'as aucune réelles preuves. Moi, je pense qu'il n'est pas si mauvais. Je l'ai déjà vu sourire, une fois, il possède bien des émotions. Et nombreuses sont les personnes garantissant qu'il les a sauvées au péril de sa vie.
- Et nombreuses sont ceux déclarant qu'il a failli les égorger.
- Peut-être qu'ils ont confondus ?
- Comment tu veux le confondre avec quelqu'un d'autres ? T'as vu ses cheveux sérieux ?!
- Peut-être qu'il a une deuxième personnalité ? Ou que son Shinigami le manipule ? Que peut-on en savoir ?
- Il est indigne de confiance dans tout les cas. Il n'est reconnu que par son rôle important, rien de plus. Personne ne voudrait se préoccuper d'un taré comme lui sinon.
- Je pense qu'il doit le savoir, et c'est bien triste. Il doit se sentir seul, ne pense-tu pas ? Tu es loin d'être la seule personne à douter de lui..

Après tout, la première personne à douter de moi, c'est moi-même.
Suis-je au bon endroit, au bon moment ? Est-ce que je mérite tant d'honneur ?
Est-ce que j'en vaux la peine ?
Puis je me suis mis à penser que j'étais fais pour être isolé. C'était le destin.
J'étais lié à la guerre, c'était le destin également.
Personne n'a besoin de me faire confiance. Si je suis où je suis, c'est le destin. Voilà tout.
Je ne suis pas normal, et je le sais. Cela ne m'empêche cependant pas de vivre.
J'ignore simplement ceux me haissait, sans qu'ils ne sachent réellement qui je suis.
Après tout, il n'y a qu'une seule personne à laquelle je montre le véritable "moi".
Quelqu'un à qui je puisse exprimer les difficulté que je ressens envers les responsabilités de directeur que je dois prendre à un si jeune âge .
La seule personne qui puisse me comprendre, je pense.
En me rattachant à cette notion de "destin", je ne suis plus seul, car je sais que ce futur est déjà écrit.
C'est grâce à ce destin auquel je voue une confiance si aveugle que l'on s'est rencontré, après tout.

Physique

Karma est aisé à reconnaître : cheveux blancs, yeux vairons, un de couleur bleu azur et l'autre rouge écarlate... C'est loin d'être des traits physique ordinaire, d'autant que son teint presque aussi pâle qu'un cadavre par moment ne fait qu'empirer la chose :: parce que oui, c'est pas facile à vivre un physique comme le sien. Nombreuses sont les personnes le fuyant parce qu'il fait "peur". Bon, ce n'est pas QUE pour cette raison, mais il serait naif de dire que ça n'y joue pas un rôle. Il mesure 1m80 pour autour de 55kg. Ses couleurs de prédilection sont le rouge et le noir, il ne porte que très rarement des vêtements différents, et jamais rien de voyant. En faites, il se contente souvent de l'uniforme.

Karma possède une particularité, un problème qu'il a rencontré dès la naissance et ne cesse de l'isoler des autres : il est atteint d'insensibilité à la douleur. Il est incapable de savoir s'il fait mal à quelqu'un en lui serrant la main, ou même de savoir s'il est blessé sans le voir directement. On pourrait croire que c'est un don, mais bien au contraire c'est une malédiction l'obligeant à faire constamment attention, sous peine que des blessures dont il ne connaissait pas l'existence ne s'infectent et cause diverses complications. Il n'y a aucune cure, alors il a longtemps été obligé d'être surveillé. Désormais il sait à peu près comment éviter de se blesser même sans ne rien ressentir, mais il a acquit plusieurs cicatrices lors de son enfance à cause de ce problème.

Histoire

Karma avait dès sa naissance une différence par rapport aux autres enfants : il ne ressentait pas la douleur. C''était bien trop dangereux de le laisser jouer avec les autres, donc, cela aurait pu rapidement finir mal et ses parents décidèrent de le laisser sous surveillance d'un spécialiste. Heureusement, le diagnostique tomba avant qu'il n'ai pu subir quoi que ce soit de définitif, excepté des cicatrices, et il sait désormais se débrouiller seul.

Il passa donc son enfance en solitude : croiser des gens de son âge aurait été dangereux, sortir dehors était dangereux et même sortir de sa chambre était dangereux. Ne pas toucher à si, à ça... C'était une évidence pour certain, mais pas forcément pour Karma. Il finissait même par craindre que tout ce qu'il touchait le blessait en réalité, ayant du mal à différencier le dangereux du non-dangereux... Aussi sa première rencontre avec d'autres enfants fut tardive, et ses compétences sociales catastrophiques.

Heureusement, personne ne s'en souvient aujourd'hui. Pas qu'il puisse dire que ce qu'il a vécu était particulièrement tragique, il peut même s'estimer heureux qu'il ai eu des personnes pour s'occuper de lui... Cependant, son handicap lui interdisait l'accès à beaucoup de choses, notamment les activités manuelles ou la manipulation de certains objets, et il mentirait s'il disait ne pas en avoir été agacé ou découragé, lui qui avait tant fait d'effort pour être normal et indépendant.

Le fait qu'il passe un service militaire tenait du miracle, tout simplement... D'une erreur administrative, que les parents ne constatèrent que trop tard : Karma était déjà parti, et il s'en sortait assez bien, étonnamment, même très bien. Certes, il se blessait plus souvent qu'un élève normal, et faisait des erreurs paraissant stupides liées à son manque de douleur,  mais il avait d'excellent résultats. Ce fut une évidence qu'il rejoigne l'armée si jeune, à peine âgé de 15 ans... Et une erreur.

Suite au pacte avec son Shinigami, Chronos, il rejoint officiellement l'armée. Il aura été pendant quelques années soldat pour les Akinori, années qu'il regretta par la suite amèrement : la réalité de la guerre était bien différente de ce qu'il pensait, et même s'il ne pouvait avoir mal physiquement, c'était son mental qui prit un coup. Il comprenait que c'était une nécessité, son père lui a toujours répété qu'il fallait défendre sa patrie... Mais pourquoi devrait-il se battre pour des causes qu'il ne pouvait comprendre ? Pour un conflit qui n'était pas le sien ?

Il décida de changer complètement de voie, voulant à tout prix éviter la guerre. Une formation de professeur, peut-être ? Il a toujours aimé les enfants, après tout. Mais il n'était pas vraiment doué pour expliquer des choses, et inutiles de dire que si un élève se blessait, il serait sacrément mal barré...  Sa mère, cependant, l'encourageait, tandis que les réactions avec son père était tendu. Il parvint à être assistant d'un professeur pendant 2 ans, faute de pouvoir l'être directement lui-même.

Malheureusement, il fut redirigé vers le milieu de la guerre plus rapidement qu'il ne l'aurait souhaité. Après tout, la partie doit être protégée et les jeunes formés pour, disait son père, Karma qui lui souhaitait tant que ça travailler dans l'éducation, il avait peut-être le métier parfait pour lui. Enfin, c'est ce qu'il disait, et Karma ne saurait jamais contredire ses parents. Et c'est comme ça qu'il se retrouva professeur pendant 1 an, puis directeur de l'académie militaire, la fierté des Akinori. Parce qu'il avait les compétences ? Parce que sa famille aidait grandement au financement ?

Nul ne sait. Mais après tout, théoriquement, il avait toutes les compétences requises : un minimum d'expérience, la majorité et les compétences d'organisation nécessaire. Il n'avait aucune réputation à ce moment, alors cela ne pouvait être un frein. C'était trop tôt, beaucoup trop tôt. Beaucoup de gens s'opposèrent à cette décision, à raison. Même Karma était d'accord avec eux... Enfin, théoriquement. Il considéra qu'essayer ne le tuerait pas, même si les responsabilités elles si. Le fait qu'il se débrouilla admirablement bien surprit bien des personnes, le principal concerné lui-même.

Mais la situation est loin d'être excellente. On l'admire autant qu'on le méprise, bien que peu sont ceux osant exprimer un avis négatif sur lui ouvertement...

Shinigami

Chronos est le Dieu grec du temps. Evidemment le Shinigami de Karma n'a rien à voir avec cette entité : il se dit être un Dieu, il n'en est rien. Juste une créature orgueilleuse, souhaitant que tous se plient à ses pieds... Karma lui-même comprit. Et pourtant il a raison de vouloir inspirer la crainte. Son pouvoir est effrayant : il manipule le temps, mais heureusement de manière très limitée. Il peut l'arrêter ou l'accélérer, mais ce pendant un maximum de 10 secondes. Suffisamment assez pour que Karma puisse vous infliger un coup de lance ou parer une attaque, mais pas assez pour faire de gros dégâts.

De plus, la santé de l'albinos est assez atteinte par l'utilisation d'un tel pouvoir : il frôle l'attaque cardiaque s'il l'utilise trop de fois, son corps ayant du mal à s'adapter aux aléas du temps, et surtout son coeur. Une fusion avec Chronos aide un peu à annuler ces effets, mais le risque reste présent et trop pour le négliger. Pas que son Shinigami en ai quelque chose à carré... En parlant du loup, l'apparence de ce dernier est assez particulière : caché dans l'ombre de Karma, il peut prendre différente forme : Titan de 2 mètres de haut, hydre à trois tête, lion... Il n'est jamais physique ceci dit, à son grand regret. Il serait relié physiquement à une des cicatrices de l'albinos, mais laquelle précisément,
bonne chance pour deviner.

Un peu de vous

PUF : Kaelestis
Loisirs : Le RP, la japanimation, les mangas et les jeux vidéos
Âge : 495 ans
Un peu plus de vous : M A C A R O N !



avatar
Akinori
Akinori
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Points : 46520
Date d'inscription : 22/01/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Karma Chronoséphia, seigneur du temps et directeur à temps partiel Lun 22 Jan - 21:52
KAAAAAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE' <3333 J'ai hâte que tu finisse :3

Macaron, macaron, macaron !! :3
avatar
Yamiko
Yamiko
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 81
Points : 405041
Date d'inscription : 06/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Karma Chronoséphia, seigneur du temps et directeur à temps partiel Lun 22 Jan - 22:06
Eh beh, ça fait longtemps que ce serveur est inactif voir abandonné, m'enfin si vous désirez RP dessus amusez vous bien !

_________________
avatar
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritskingdom.forumgratuit.eu
Messages : 132
Points : 405098
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 18
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Karma Chronoséphia, seigneur du temps et directeur à temps partiel Mar 23 Jan - 21:15
Un forum inactif, ça a son charme. Au moins on ne risque pas de me reprocher de répondre une fois par siècle o/ ! sort
Mais merci tout de même. J'en profite pour signaler que j'ai fini ma fiche (bien qu'une certaine personne m'a sûrement devancé...)
avatar
Akinori
Akinori
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Points : 46520
Date d'inscription : 22/01/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Karma Chronoséphia, seigneur du temps et directeur à temps partiel Ven 26 Jan - 1:58
Bienvenue ! (Oui, je date énormément mais vous m'avez fait revenir malgré vous !)
J'adore ton personnage, et j'espère vraiment avoir l'occasion un jour de RP avec toi que se soit avec Gabriel ou Requia !

_________________
Des cheveux ébènes aux filaments argentées. Une attitude et une démarche aguicheuse. Des yeux orageux. Une silhouette svelte, féline. Gabriel Elstin, à votre service, My Lord.
Mini BN sur Epicode
avatar

Feuille de personnage
Rp's::
Bref description du Shinigami::
Relations::
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 154
Points : 405085
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 20
Localisation : Manoir Noir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Karma Chronoséphia, seigneur du temps et directeur à temps partiel
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Karma Chronoséphia, seigneur du temps et directeur à temps partiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit's Kingdom :: Partie administrative :: Présentations :: Validées :: Akinori-
Sauter vers: